bon nous sommes revenu du playa
varadero 1920 nous etions 10 adultes et 1 enfants.nous avons ete tous tres satisfait de notre voyage nous le recommandons tous
cote accueil la representente de nolitours est tres tres formidable presente a tout les jours sauf le jeudi elle est tres gentille et elle s appelle danielle
notre chambre etait situe au 2 etage elle etait tres propre
cote bouffe c etait tres bon moi qui aime le poisson je me suis regaler en masse il avait du poulet du porc et du boeuf des crevette du calmar etc a tout les jours bref tres bon.nous avons fait les 3 restaurant a la carte c etait super. on a reserver pour 11 personne por un seule numero de chambre on a ete chanceux parce que on a essayer de nouveau pour une autre fois et ca ne fonctionnait plus c etait le numero chambre avec le nombre de personne
la premiere fois nous avons fait affaire avec un garcon la deuxieme c etait une fille peut etre attendre que ce soit le garcon et essayer de mettre tout le monde avec un seule numero de chambre
cote plage est tres bellebeau sable ces une plage isole entre 2 rocher qui entre dans la mer mais aller prendre une marche du cote droit la plage est longue de plusieurs km
au bar a la plage il y a rene qui travaille la allez lui parler il parle tres bien le francais et est tres accueillant
spectacle de fin soiree sont bon dont un dans la piscine tres belle cubaine en passant
ceci resume pas mal notre voyage on a ete satisfait et on y retournerai toute la gang
ces m ont 5 voyage a
cuba d ont je coomence a connaitre les hotel.