Salut ben oui une semaine ça passe si vite.Comme promis voici un résumé de ma semaine de vacance.
samedi 5h45 départ de
montréal avec air cubana très beau vol.arrivé à l'hôtel à 11h45 heure de
cuba (1 hrs de plus qu 'au
québec).À notre arrivé grande surprise il y a environ 40 personnes d'over booqué ils doivent être relocalisé dans un autre hôtel à
cuba.Mes nous les 10, chanceux nous sommes tous inscrit au playa à notre grand bonheur.D'être tous ensemble.Service un peu long pour acceuillir environ 100 personnes que deux demoiselles.Petit drink afin de nous rafraichir car la température est déjà très chaude.Deux premiers jours nous sommes dans la chambre 1109 nous avons demander de changer de chambre puisque nous avions des petits amis avec nous des fourmis, des fourmis.Comme j'ai une horreur des bébittes je n'ai pas voulu endurer.avec de la persévérance nous avons été replacer à la chambre 4114.Belle chambre sans amis.Hahaha!!!Beau site, très belle plage sans algues ni poissons dans l'eau.Pour la nouriture il y a toujours de quoi nous satisfaire avec une petite saveur cubaine.Il y a le buffet, un snack bar avec hot-dog (très bon) des hamburger et des sandwish.Un four à pizza (pas celle du
québec mais....)et trois restaurants à la carte.Le meilleur selon moi l'italien.POur réserver l'enfer on doit le faire le jour même à la reception à partir de 9h30 mais les gens attendre depuis 8h00 pour avoir une heure convenable.Ce qui est le plus drôle c'est que les deux fois à l'italien et l'internationale nous étions seule dans le restau.
En gros une superbe semaine temperature pendant 5 jours env 30-35 degrés.15 minutes de pluis vendredi et le drapeau rouge car des vents et des vagues de 5-6 pieds.Belle piscine propre et avec beaucoup de chaises.l'excursion avec les dauphins en catamaran vaut vraiment la peine.Journée magique. (pour des enfants amener vos propre ceintures).Dernier conseils si vous êtes plusieurs à partir ensemble assurer vous d'être tous ensemble car il avait 3 couples qui ont été séparé pour deux semaines.

.Demander des chambres à l'étages.Dans les condos il y a beaucoup de marche loin de tous.Si vous avez des questions Je suis là.
Un dur retour à la réalité.Isabelle.