Bonjour à tous
1. Comme promis je vous fais un résumé de mon séjour d'une semaine. nous sommes arrivés le 28 javier 06 dans la nuit. Nous avions comme agence de voyage Tour Mont-Royal et nous avons eu un exellent sevice de cette comagnie.
2. Hotel: En se qui conserne la chambre que nous avons eu, nous avons été désapointer. Ne pa se fier sur les photos sur internet. Si ces chambres existe je me demande ou elles étaient. Par contre la propreté de la chambre était exellente. Une cafetiere nous est fourni dans la chambre avec café pas de sucre par contre. La premiere journée que vous arrivé vous avez le café ''mais ensuite bonne chance''. Apporter vous un b on convertiseur électric et la seule place qui a fonctionné est dans la salle de bain. L'hotel a été batie en 1977 donc ce n'est pas très jeune. Pour supposement un 4 1|2 étoiles une note de 5|10

3. Service de l'hotel: Je crois que le personne a la réception ce fou carrément de nous, donc aucun autre commentaire ca veut tous dire. Pour ce qui est des autres endroit dans la place je donnerais une note de 6|10
4. Buffet: Il ont de très bonne déjeuner moi je vous conseilles essayer les omellettes. Les fruit vous pouvez oubli. ça. Pour ce qui est des autre repas c'es pratiquement toujours les memes menu qui revienne dans la semaine, (porc, jambon, poulet pâte) attendez vous pas d'avoir des bon fruit de mer j'ai manger des crevettes qui ne sont pas décortique et ils était dégeulasse. Ces certains que ces
Cuba mais je m'attendais a mieux que cela. Une note de 4|10

5. Restaurent à la carte: Nous sommes allez au Restaurent Italien et Continental, nous avon bien aimer et le restaurent de fruit de mer supposement il étais pas conseiller. Note 7|10

6. Activité sur la plage: La semaine que nous avons passe il avait trop de vent. Un seul journé que nous avons pu sortir le pédalo petit catamaren. Le terrain de tennis que vous penser joué et bien apporter vos raquettes car ceuz du hotel sont toute troué. Nous sonmes pas aller a aucun spectacle donc je ne peut émettre de commentaire.

7. Activité extérieur: Nous étion supposer aller en Catamaran mais a chaque jour c'était annullé trop de vent. Nous sommes allé en Jeep excursion je vous le conseille. Tres belle chose a voir. Je vous conseille de reserver vos activiter extérieur au début de votre senmaine de vacance car si il y a trop de vent vous pouver la reporter. Faite pas comme moi j'ai résever trop tard dans la semaine et nous avons pas pu aller en catamaran.
8. Sortie en ville: Aucun problème les cubains sont tres gentil et les souvenirs ne sont dispendieux. Par contre n'acheter pas la premiere chose toute suite faite le tour et vous marchander un peu. Si vous vouler acheter du Rhum, acheter le en ville a la maison du Rhum, moi j'ai payer 3.85 pesos pour un 26 onzes (4$ canadien) et meme chose pour les cigar aller a la maison du cigar qui ce trouve a
Varadero meme.
9. Articles a apporter : Apporter une bonne de tasse de plastique (style Tim Horten) car au motel il vous serve votre boisson dans un verre de plastique bon pour 2 gorgés. papier toilette (hotel pas problème) pour extérieur.
10. En résumer j'ai fait un beau voyage il a fait soleil tous les jours malheureusement avec du vent a partir de mercredi. Mais je n'aurais pas passer 2 semaine dans cette hotel la. Mais certain que j'y retourne l'an prochain dans un 5 étoiles.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS N, HÉSITER PAS IL ME FERAS PLAISIR
Au plasir
Shadow 44