Bonjour à tous
Nous sommes de retour d'une semaine à l'Oasis
Cayo coco 4* (mais notre réservation était au départ le Blue Bay resort)
Super acceuil à l'hotel et très rapide
Nous avions des chambres dans la section du block 9 au troisième étage vur sur la mer.
Chambre simple mais propre avec 1 lit king. Salle de bain aussi très bien et propre.
parcontre pas d'eau chaude de la semaine vers 6h00 pour les douches...seulement tiède.
seul hic aux chambre, elles auraient besoin de changement de rideau et de nouveaux coussins sur le coin salon.
frigo avec une bouteille d, eau et 2 canettes de cola, cafetière et coffret de sureté gratuit.
La bouffe...c'est
Cuba mais nous avons tous bien mangé toute la semaine et personne à été malade.
Resto à la carte:
Japonais super bon et très plaisant avec les cuisiniers.
Italien bon mais portion très petite alors il faut demander 2 portions ou bien aller faire un tour au Buffet.
fruit de mer nous ne sommes pas aller car il y avait des fruits de mers à volonté le vendredi au buffet...mais pas de langouste.
Animation le jour à la piscine : volleyball, aquagym, bingo et jeux de concours
plage: volleybal et 1 journée cour de danse salsa sur la plage.
plage très belle du côté droit de l'hotel
pour la marche se diriger vers le Blue Bay la plage est très belle et surtout plus loin sur la pointe il y a des dunes et de petites iles entourer d'eau et plein de poissons et de coquillages WOW!!!!!
nous avons eu une super belle semaine il a fait beau soleil
les 2 premières journées un peu frisquet à cause d'un front froid qui avait passer la semaine avant notre arrivée et à notre dernière journée de la pluie le soir à 18h00 à cause d'un nouveau front froid qui s'en venait. alors on a eu beaucoup de chance.
J'ai marché devant le Blue Bay tout est cloturé nous avions pas accès, j'aurais aimé aller prendre des photos et visiter mais impossible.
On nous a dit que l'hotel va ouvrir pour le 15 décembre mais..........hum je suis pas certaine........ j'ai quelques photos prises de la plage pour ceux et celle qui aimerait les voir
écrvivez moi vos e-mails et je vais vous les envoyer.
nous avons eu beaucoup de plaisir avec l'équipe de l'animation et le staff des bar et des restos
ils sont tous très gentils
Comme note je donnerais un 7/10 à l'hotel surtout avec le prix que nous avons payer 699$ -100$ de réduction par personne à cause du transfers d'hotel à cause de notre destination première qui devait être le Blue Bay. Nous avons eu beaucoup de plaisir et la plage de
cayo coco est très belle et le fait d'être à proximité de l'aréoport est un plus à mon avis.
c'est certain il y a quelques petis trucs qui pourrais énervés certaines personnes mais pour moi......chialer pour chialer !!!! c'est juste des petits détails
Si vous avez des questions..........je suis la
bonne fin de journée
Calinda41
photo ci-joint plage devant l'hotel prise le 1er decembre 2008