|  |  |
 | | | | Retour du Sirenis La Salina, Varadero, 19 au 26 janvier (commentaires-diaporama) Macak · 1 février 2008 à 0:52 26 messages · 13 participants · 5 866 affichages | | | | À: Toupti · 11 février 2008 à 3:00 Re: Retour du Sirenis La Salina, Varadero, 19 au 26 janvier (commentaires-diaporama) Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 2 908 affichages · Partager Moi aussi je viens de voir le commentaire que la piscine animée serait fermée....!!?? Ca m'inquiète un peu. Est-ce que quelqu'un a des nouvelles à ce sujet? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ninicool · 11 février 2008 à 15:00 Re: Retour du Sirenis La Salina, Varadero, 19 au 26 janvier (commentaires-diaporama) Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 2 879 affichages · Partager Allo, tout le monde, je vois souvent que les gens regarde des montages photos. Je n, ai jamais su ou les regarder sur ce site. Pouvez vous me guider ou je pourrais les trouver.
En passant il y a beaucoup de nouveau (et meme excellent  il me reste plus ou moin 40 dodos) commentaires du sirenis la salina sur tripadvisot.fr
bye et merci | | | À: Toupti · 11 février 2008 à 19:01 Re: Retour du Sirenis La Salina, Varadero, 19 au 26 janvier (commentaires-diaporama) Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 2 854 affichages · Partager La seule chose qui n'était pas accessible durant notre séjour, c'est le SPA. Il a été vide toute la semaine. | | | À: Mfhamelin · 11 février 2008 à 23:39 Re: Retour du Sirenis La Salina, Varadero, 19 au 26 janvier (commentaires-diaporama) Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 2 826 affichages · Partager Il y a plein de nouveaux commentaires sur Tripadvisor.
Je les ai lus en diagonale mais je n'ai pas remarqué.
Une des 2 piscines a été fermée un grand bout de temps avant mon voyage en novembre dernier. Je ne me souviens plus laquelle. Elle était brisée au moment où j'ai réservé au mois d'août.
Par contre, les 2 étaient accessibles durant la semaine où j'y étais. | | | À: Macak · 25 février 2008 à 1:44 Re: Retour du Sirenis La Salina, Varadero, 19 au 26 janvier (commentaires-diaporama) Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager Bonjour`, Après avoir lu votre compte-rendu, fort intéressant d'ailleurs, je me qiuestionne sur les antibiotiques que vous aviez contre la tourista. Personnellement j'ai toujours pris des Immodium quand un problème similaire à celui de votre épouse se présentait. Cependant nous n'avons jamais été malade plus d'une journée complète. Mais cette année ma fille et son ami nous accompagnent et j'aimerais bien connaître le nom de ses antibiotiques afin de m'en faire prescrire. Vaut mieux prévenir que guérir, n'est-ce pas?
Merci à l'avance de votre réponse. | | | À: Boisvertch · 25 février 2008 à 2:42 Re: Retour du Sirenis La Salina, Varadero, 19 au 26 janvier (commentaires-diaporama) Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager Moi, je traîne toujours du Immodium au cas ou, mais j'ai lu sur ce forum que nous pouvions prendre quelques jours avant le départ, pendant et après le retour des pilules de probiotiques que l'on achète dans les produits naturels et aussi pendant le voyage soit du pepto-bismol en pilule ou des capsules de charbon.
Je suis allée en république et j'ai pris une capsule de pepto-bismol à chaque jour, et je n'ai pas été malade. Mon chum n'en a pas pris et lui a été malade (tourista) une journée.
Voilà! Bon voyage! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 108 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |