|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Psych0 · 14 janvier 2008 à 1:20 16 messages · 10 participants · 3 707 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 1:20 Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 1 de 16 · 3 674 affichages · Partager Bonjour, je suis de retour du Sirenis La Salina (du 4 au 11 janvier). Le complexe est vraiment grand propre et le personnel super sympatique. C'était mon premier voyage a Cuba et j'ai vraiment aprécier. La température était vraiment au rendez-vous malgré le passage d'un front froid la semaine précendent notre arriver.
Je ne sais trop par quoi commencer. J'ai entendu et lu bien des choses sur le complexe avant mon départ et tout les bon coté était tout a fait vrai et les mauvais coté la plus part ne m'ont pas décu. Je dois vous dire que lorsque je me met en mode vacances il n'y a pas grand chose qui peuvent me faire "pogner" les nerfs.
Deux points surement a améliorer sont la bouffe mais comme c'est Cuba supposément que c'est normal mais noté bien que tout le monde peux manger amplement a leur faim au risque de manger la même choses plusieur fois dans la même semaine. L'autre désapointement, a notre arriver les chambre n'était pas prête mais bon étant donner que nous étions arriver +/- a l'heure ou le monde doivent quitter leur chambre donc c'est tout a fait compréhensible mais un peux désagréable.
Mon sejour a tout simplement été super ! Si vous avez des questions gener vous pas j'ai aussi plein de photos tout fraiches si vous en voulez. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Psych0 · 14 janvier 2008 à 1:42 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 2 de 16 · 3 664 affichages · Partager Allo Psycho
Merci pour tes commentaires. Oui, les photos m'intéresseraient. Je t'envoie mon adresse en privé. | | | À: Psych0 · 14 janvier 2008 à 1:46 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 3 de 16 · 3 661 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos commentaires je les trouvent positifs est cela fait du bien nous sommes un groupe de 26 personnes et nous partons le 26 janvier, j'aimerais bien voir vos photos cela serait bon pour mon moral!
Merci beaucoup à l'avance | | | À: Psych0 · 14 janvier 2008 à 5:53 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 4 de 16 · 3 583 affichages · Partager bonjour moi j'ai une question....peux-t-on partir du sirenis la salina et aller au centre-ville de varadero (marché aux puces) ?? si ou comment? y a t-il des autobus de "touristes" ou quelque chose du genre???
merci | | | À: Psych0 · 14 janvier 2008 à 13:41 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 5 de 16 · 3 554 affichages · Partager Allô Psycho,
Peut-on avoir un parasol sans problème sur la plage ou dois-je arriver super tôt le matin pour en posséder un ? Et les chaises sont-elles en quantité suffisante ? Avez-vous utilisez le coffret de sureté ?
Un gros merci de prendre le temps de répondre, c'est vraiment très apprécié.
Ninicool | | | À: Geneva83 · 14 janvier 2008 à 14:12 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 6 de 16 · 3 546 affichages · Partager Bonjour Geneva83,
il est tout a fait possible de te rendre a Varadero soit par autobus ou Taxi. La pointe de varadero fait 17 km au total donc c'est possible aussi de la faire a la marche si on le desire.
Pour notre part nous avons pris le Varadero Playa bus Tour qui coute 5 pesos pour la journée. Il te donne un transfert quand tu embarque et c'est valide tout la journée. Le bus de ville coute 2 pesos.
Le marché au puces est surtout au environ de la 15 ième avenue et si tu marches en remontant les avenu et bien tu trouveras tout plien de boutique et kiosque.
Il y a de bien beau souvenir ! | | | À: Ninicool · 14 janvier 2008 à 14:32 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 7 de 16 · 3 540 affichages · Partager Bonjour Ninicool,
pour les chaises a la plage ne t'inquiet surtout pas ils en ont des piles et des piles quel que soit l'heure que tu arrives.
Pour les Parasol a la piscine il sont un peu limité mais il y a toujours moyen de se trouve un coin d'ombre.
Pour les Palapas a la plage il y en a quand même beaucoup aussi mais je dirais que passé 9h30/10h il est assé dificille d'un trouver un selon moi. | | | À: Psych0 · 14 janvier 2008 à 14:34 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 8 de 16 · 3 538 affichages · Partager Allô PSYCHO, Qu'en est-il pour les chaises à la piscine animée? | | | À: FranceRi · 14 janvier 2008 à 14:43 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 9 de 16 · 3 534 affichages · Partager Bonjour FranceRi,
C'est certain qu'a la piscine animée c'est un peu plus compliqué car il y a plus de monde et nous étions un groupe de 6 donc c'était assé dure de trouver un place surtout que nous avions l'habitude d'aller a la piscine en apres midi.
Si tu y vas le matin tu peux par contre trouver des places sans problèmes avant 9h.
Un conseil, la piscine "tranquille" est un tres bel endroit pour finir les journée, le bar dans la piscine est completement au soleil comparativement a l'autre que tu dois passé sous la chute d'eau pour aller au bar. Le service au bar de la piscine tranquille est vraiment exellent les deux serveur sont vraiment sociable et c'est pas si tranquille que ca... On a eux bien du plaisir a cet endroit ! | | | À: Psych0 · 14 janvier 2008 à 14:52 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 10 de 16 · 3 531 affichages · Partager Merci Psycho, J'y retour pour la deuxième fois. C'est exactement ce que nous faisions, sur la fin de l'après-midi nous nous rendions à la piscine #1, il vente beaucoup moins. Effectivement, les deux employés du bar de cette piscine sont vraiment sympathiques. | | | À: Psych0 · 16 janvier 2008 à 1:07 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 11 de 16 · 3 297 affichages · Partager et bien merci pour ton resume  chu comme toi en mode vacance ya pas grand chose.pour me faire stresser
pour la bus ya tu des heure ou sa passe a tout les heure?? et jusqua quel heure??
et as tu essayer des resto en ville?? si oui les quel??
pour tes foto jaimerais bien en voir de la plage et la mer svp..... supernini31@hotmail.com
merci a lavance byby et bon retour...Annie | | | À: Psych0 · 16 janvier 2008 à 2:19 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 12 de 16 · 3 278 affichages · Partager merci te lire fait du bien. Hier j'ai eu un petit moment de panique mais aujourd'hui ca vas j'ai décidé nous conservons la destination du sirenis pour mars.Qui choisi prend pire. Veux tu me dire quel bloc serait mieux pour moi nous sommes avec nos deux enfants et être dans le milieux de tout serait un atout. merci isabelle | | | À: Psych0 · 16 janvier 2008 à 5:18 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 13 de 16 · 3 247 affichages · Partager Bonjour Comme tout le monde semble intéressé par tes photos se serait bien que tu les partage sur le site. Elles seront fort utiles pour tous. En passant peus importe ou l'on se trouve pour la période de Noel, il y a toujours des commentaires négatifs car le personel manquent pour les congés et il y a surplus de touristes donc, la première chose a accepter est de n'etre pas pressé, ou sinon tout simplement choisir une autre date de voyage si nous n'avons pas la patience, et n'aimont pas les foules. C'est mon avis, c'est pour cette raison que maintenant je m'abstient de voyager dans cette période et je ne suis jamais décue. | | | À: Psych0 · 21 janvier 2008 à 0:12 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 14 de 16 · 3 039 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui font des tresses sur la plage près de l'hôtel, et si oui combien ça coûte.
merci ! | | | À: Tresore38 · 21 janvier 2008 à 14:25 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 15 de 16 · 2 998 affichages · Partager Salut tresore38,
je peux te dire que sur le resort il y a en effet un salon de soin de beauté ou une femme fait des tresses. Malheureusement ma blonde n'est pas allé s'en faire faire donc je ne peux pas te répondre sur le prix. | | | À: Psych0 · 21 janvier 2008 à 16:26 Re: Retour de l'hôtel Sirenis La Salina Varadero (4 au 11 janvier 2008) Message 16 de 16 · 2 975 affichages · Partager Merci de l'information. J'y vais du 9 février au 16 février....je compte les dodos {;oÞ | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 26 372 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |