|  |  |
 | | | | Rickg · 24 juillet 2007 à 14:21 36 messages · 13 participants · 23 403 affichages | | 24 juillet 2007 à 14:21 Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 18 814 affichages · Partager Sirenis la Salina Varadero 15 juillet au 22 juillet Nous revenons de cet endroit Hotel magnifique Piscine et bar supper Restaurant à la carte très bien Personnel supper Plage un peu décu du sable au début car pas nettoyé mais l'eau est supper Buffet assez bien par contre pas d'air climatisé ni de ventilateur Plusieurs petits ajustement à venir internet pas en fonction, pas d'équipement de plongée en apnée, pas d'eau chaude dans la douche (complexe 32) Beaucoup de Québécois Beaucoup de moustiques L'hotel est encore en construction alors quelques chantiers par contre pas du tout dérangeant | À: Rickg · 24 juillet 2007 à 15:50 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 18 786 affichages · Partager Merci rickg pour ton commentaire sur Sirenis la Salina. Nous avons réservé pour 8 jours le 29 juillet! Es-que il y avait de l’animation? Des spectacles le soir? Combien de temps pour partir de l’hôtel et aller à Varadero? | À: Rickg · 24 juillet 2007 à 23:50 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 18 738 affichages · Partager Merci beaucoup.
Quand tu dis que le buffet n'est pas ventilé ni climatisé, est-ce temporaire ou permanent?
Et les restos à la carte? Combien y en a-t-il?
Et dans la chambre? Mini-frigo rempli? à tous les jours?
Merci. Bon retour. | À: Lapuce · 25 juillet 2007 à 1:22 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 18 731 affichages · Partager BONJOUR LAPUCE POUR LE BUFFET CELA VA ETRE PERMANENT ET IL Y A 4 RESTOS A LA CARTE (ITALIENS, JAPONNAIS, STEAKHOUSE ET MEDITANERIENS) ET LE FRIGO REMPLIS A TOUS LES JOURS SI VIDES BIENS SURS.BON VOYAGES | À: Jumeaux · 25 juillet 2007 à 1:36 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 18 729 affichages · Partager BONJOUR A VOUS JUMEAUX, OUI IL Y A DE LANIMATION ET DES SPECTACLES LE SOIR AVEC DIFFERENT THEME CHAQUE SOIR ET L ANIMATION EST SURTOUT ENTRE 4HRS ET 6HRS A LA PISCINES AVEC ERNESTO ET AUSSI TU AS LE MEILLEUR SERVEUR A LA GROTTE AVEC WILSON ET POUR ALER A VARADERO EN TAXI PEUT-ETRE DIX MINUTES ET POUR L AUTOBUS SES UN PEU PLUS LONG TU DOIS MARCHER JUSQU A LA RUE ET ATTENDRE QU UN AUTOBUS PASSE ET POUR LE WAWA BUS TU DOIS MARCHER JUSQU A L AUTRE HOTEL UN BON 20 A30 MINUTES DE MARCHE. TAXI 15 PESOS AUTOBUS 4 PESOS PLUS TIPS ALLER RETOUR ET WAWA BUS 5 PESOS ALLER RETOUR. BON VOYAGES | À: Rickg · 25 juillet 2007 à 2:20 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 18 724 affichages · Partager Bonsoir. Quel est l'hôtel voisin?
Merci. | À: Rickg · 25 juillet 2007 à 14:09 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 18 711 affichages · Partager Merci pour les infos rickg! On va saluer Wilson pour toi! :) | À: Lapuce · 26 juillet 2007 à 14:09 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 18 629 affichages · Partager L'hôtel la plus proche est Peninsula Varadero à environ 10 minutes de marches. | À: Rickg · 26 juillet 2007 à 16:06 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 18 616 affichages · Partager Bonjour,  Nous partons en famille le 5 août pour Sirenis La Salina. (Enfants 13 et 15, vont-il s'ennuyer ?) Il n'y a pas de matériel de plongée en apnée, est-ce que tu sais s'ils en auront bientôt ? Beaucoup de moustiques le jour ou bien à la brunante ?  Nous conseilles-tu d'apporter du OFF ? Tu dis que le sable au début la plage n'était pas nettoyée, est-ce qu'elle l'était à ton départ ? En règle général aurais-tu préféré avoir réservé ailleur spour cette semaine là ou bien tu en a eu pour ton argent? Pas d'eau chaude brrrrrrrrr.... non ? Vaut-il un 4****1/2 en ce moment ? As-tu des photos ? Merci pour le temps que tu prends à nous répondre | À: Rickg · 26 juillet 2007 à 16:18 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 18 613 affichages · Partager J'ai oublié de te demander,
Qu'en est-il des sports non-motorisé ? Peut-on faire du catamaran pas loin ?
Merci des infos | À: Chila · 26 juillet 2007 à 17:35 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 18 563 affichages · Partager Sur la plage il y a un catamaran, un pédalo et un des cayak. Il y a une excursion en catamaran pour aller voir les dauphins ainsi que faire de la plongée en apnée. Cette excursion est superbe tout le monde a beaucoup adoré.
Nous avons fait un power-point de notre voyage je ne sais pas comment je peux l'envoyer si quelqu'un le sait svp me le mentionner pour que vous puissiez voir le site. | À: Rickg · 26 juillet 2007 à 17:50 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 18 560 affichages · Partager Merci beaucoup de sinformations, cela m'aide à savoir si j'ajouteou j'enlève des choses dans ma valise ah ah !. Tu vas te faire bombarder de questions ah ah !
Je pense que nous allons s'apporter des tubas s'ils ne sont pas encore équipés.
Combien coûte le catamaran ?
Le pédalo et le cayak il y en a seulement qu'un ?
Merci! | À: Chila · 26 juillet 2007 à 17:56 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 18 552 affichages · Partager Je pense qu'il y a 2 cayak et 2 pédalos Par contre on nous a dit que l'hôtel avait prêté des équipements au début car il y avait peu d'achalandage. Pour ce qui est du tuba c'est une bonne idée car il n'avait pas reçu les équipements encore.
La sortie en catamaran côute environ 89$ si je me souviens bien. Par contre vous pouvez acheter une photo au coût de 10 pesos et lors de la visite des daupins pour 10 pesos vous pouvez vous faire traîner par les dauphins. Cela dure environ 30 secondes mais assez spécial à vivre | À: Rickg · 26 juillet 2007 à 19:01 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 18 536 affichages · Partager Bonjour. J'apporte toujours masques et tubas, question d'hygiène! 
La meilleure crème anti-moustiques est de marque Watkins. Il semblerait qu'elle fait des miracles.
Merci de m'avoir donné le nom de l'hôtel le plus près.
Il y a plusieurs années, maintenant, que je ne suis pas allée à Varadero. | À: Lapuce · 26 juillet 2007 à 19:19 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 18 528 affichages · Partager Bonjour Lapuce, j'ai cherché la crème Watkins au Canadien Tire, Zellers et Wal mart...et je la trouve pas!!  As-tu acheté ta crème chez Sail? Ou sinon quel magasin me recommandes-tu? | À: Jumeaux · 26 juillet 2007 à 19:22 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 18 515 affichages · Partager Malheureusement, je n'en ai jamais acheté.
J'ai déjà lu sur un autre forum qu'il faut la demander car elle n'est pas toujours placée aux mêmes endroits que les autres.
Téléphone dans les magasins de sport, peut-être qu'ils en ont.
Aussi, peut-être dans un Jean Coutu.
Bonne chance. Si j'ai connaissance d'un autre endroit, je l'écrirai. | À: Lapuce · 26 juillet 2007 à 19:28 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 18 513 affichages · Partager Merci pour l'info Lapuce, je vais faire des recherches dans les centres de chasse et peche ce week-end avant notre depart! | À: Chila · 26 juillet 2007 à 22:15 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 18 503 affichages · Partager Pour les moustiques c'est surtout à la brunante ou tôt le matin.
Pour le matériel de plongée je ne peux te répondre. Si tu en as je te conseille de les apporters.
Apporter du off
La plage n'était pas nettoyé au niveau des parasols. Ce que nous avons fait c'est que nous avons pris un parasol et l'avons mis plus près de l'eau et tout était ok.
Il y avait plusieurs jeunes ados quand nous y étions. Ils se sont fait une gagne d'ami.
Nous avons bien aimé notre séjour et nous ne regrettons pas notre choix. Des gens plus habitué que nous, nous ont dit que lorsque tout serait ok ce site deviendrait surement un 5 étoiles.
Pour l'eau chaude dans la douche, c'est certain que l'eau froide n'est pas très agréable mais on c'est habitué.
J'ai plusieurs photos et j'ai essayé d'en mettre sur internet malheureusement je ne suis pas capable par contre j'essai et aussitôt que j'aurais réussi je le ferai savoir. | À: Jumeaux · 26 juillet 2007 à 22:40 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 18 498 affichages · Partager j'ai acheté la lotion solaire l'an dernier à un magasin de sport à Ste Thérèse un peu au Nord du viaduc du train sur la 117, si je me souviens bien c'est avec du Deet, je n'ai pas eu à l'utiliser, toutefois le vendeur savait exactement ce qu'il fallait acheter, il en vend très souvent. N'oublie pas de faire un compte rendu, je vais à Varadero en mars et cet hotel me tente. Bon voyage! | À: Jumeaux · 27 juillet 2007 à 3:04 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 18 475 affichages · Partager Bonsoir. Cet après-midi, je suis allée dans un Jean Coutu et il y avait des produits Watkins.
En 3 formats.
Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 547 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |