|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Mfhamelin · 5 janvier 2009 à 16:36 13 messages · 6 participants · 2 135 affichages | | | | 5 janvier 2009 à 16:36 Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 1 de 13 · 2 098 affichages · Partager Hola
De retour dimanche du sirenis la salina varadero. Du 27 décembre au 3 janvier. 6 adultes de 37 à 65 ans et notre fille de 13 ans. Super voyage, beau site, belle plage, belle chambre. Cependant pour la nourriture, ça ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles. 
Je vous reviens cette semaine avec un compte-rendu.
Mfhamelin | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mfhamelin · 5 janvier 2009 à 22:22 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 2 de 13 · 2 056 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes trois familles qui allons au Sirenis La Salina à la fin février. Si vous avez le temps d'écrire un compte rendu plus détaillé, j'apprécierais beaucoup. Merci beaucoup.
Isabelle | | | À: Mfhamelin · 5 janvier 2009 à 23:10 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 3 de 13 · 2 045 affichages · Partager Holà !!!
Je pars le 3 mars, dis moi si tu as fait des activités extérieur, si oui les quelles et la bouffe c'est si pire que ça.... Cest Cuba, mais on espère toujours de bien manger quand même. Je sais aussi que la piscine avec la glissade était fermer en novembre, est elle ré-ouverte et j'attens avec impatience ton compte-rendu... Bon Retour.
Boogie boy !!!   | | | À: Boogieboy · 5 janvier 2009 à 23:32 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 4 de 13 · 2 039 affichages · Partager Je ferai un compte-rendu complet cette semaine mais ça me fait plaisir de répondre brièvement à tes questions.
On est allé à la havane toute la gang et on a bien apprécié notre journée. Notre guide parlait très bien français et était très professionnelle et intéressante. 67 cuc par adulte et 51 cuc pour ma fille de 13 ans.
Pour la nourriture, personne n'est mort de faim et surtout, personne n'a été malade. On trouvait toujours quelque chose de bien à manger. Le soir, ma fille allait principalement au bar à pâte pour se faire faire un spaghetti. Et on a fait 2 restos à la carte (steak house et japonais). C'est surtout le midi que je trouvais que ça faisait "pitié". C'était mieux au resto de la piscine tranquille qu'à celui de la plage ou de la piscine animée. On a dîné une seule fois au buffet, car je trouve toujours que ça fait moins vacances de dîner à l'intérieur. Je peux te dire qu'on s'attendait à bien pire pour la bouffe avec tous les commentaires négatifs qu'on avait entendus, genre 2 étoiles; alors qu'à notre avis, c'est quand même au moins un 3 étoiles pour la nourriture.
La glissade est réouverte et les enfants adorent. Je l'ai même essayé moi aussi, très bien.
Bye !! | | | À: Mfhamelin · 5 janvier 2009 à 23:41 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 5 de 13 · 2 036 affichages · Partager Merci !!!
C'est surtout pour la bouffe que j'étais un peu inquiet, car beaucoup de gens critique la bouffe de Cuba...Les resto à la carte...sont bien ???
Anyway je vais attendre ton compte-rendu.
Merci d'avance.
Boogie Boy !!!   | | | À: Boogieboy · 6 janvier 2009 à 0:15 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 6 de 13 · 2 030 affichages · Partager Salut Boogieboy, quand on va à Cuba, l'important c'est le soleil, la chaleur, la plage, les rencontres et l' accueil des cubains. La balance, c'est secondaire. Alors, ne t'en fait pour la nourriture, on s'organise toujours pour remplir notre bedaine. Bonne vacance et amusez-vs bien, c'est çà qui est important. | | | À: Angaro · 6 janvier 2009 à 0:27 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 7 de 13 · 2 023 affichages · Partager Salut Boogieboy, quand on va à Cuba, l'important c'est le soleil, la chaleur, la plage, les rencontres et l' accueil des cubains. La balance, c'est secondaire. Alors, ne t'en fait pour la nourriture, on s'organise toujours pour remplir notre bedaine. Bonne vacance et amusez-vs bien, c'est çà qui est important. 
Ça, c'est ton avis à toi... Mais ça ne veut pas dire que c'est l'avis de tout le monde...
Moi, quand je vais à Cuba ou ailleurs, l'important est le confort de ma chambre, une certaine qualité de la bouffe, un excellent service et la tranquilité.
Ce que j'aime n'est pas nécessairement ce que tu aimes.
Ce que tu aimes n'est pas nécessairement ce que les autres aiment.
Alors, il ne faudrait peut-être pas généraliser... | | | À: Mfhamelin · 6 janvier 2009 à 0:30 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 8 de 13 · 2 023 affichages · Partager Je suis contente que vous ayiez fait un beau et bon voyage.
Y a-t-il encore des mouches au buffet????
Avez-vous eu des buffets spéciaux vu que c'était le temps des Fêtes?
Une copine arrive de Villa Cuba et elle me racontait tout ce qu'elle a bouffé durant ses 2 semaines. Et pourtant, l'hôtel est moins "bien" que le Sirenis.
Une autre de mes copines arrive du Melia Cayo Santa Maria et pour eux aussi, c'était l'abondance.
Bon retour dans la froidure. | | | À: Angaro · 6 janvier 2009 à 4:48 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 9 de 13 · 1 981 affichages · Partager Holà Angaro !!!
C'est quoi le secondaire ???
Tu donnes tout ce qu'il faut pour la réussite d'un voyage soit: le soleil la chaleur la plage les rencontres l 'accueil des Cubains
Il manque quoi ???
Juste de la bonne bouffe et le tout est complet... Tu vois, tu n'étais pas trop loin de la perfection...
Amicalement
Boogie boy !!!   | | | À: Lapuce · 6 janvier 2009 à 4:52 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 10 de 13 · 1 979 affichages · Partager Salut Lapuce, ns voulons tous que ça soit parfait lorsque ns partons en vacance mais malheureusement il existe des inpondérables. Alors, il faut apprécier les bons côtés des choses. Je constate que les gens sur le forum s'énerve pour des petits détails en regard de ce qui se passe dans le monde principalement au Proche Orient. Il faut prendre les choses comme ils sont et en retirer le meilleur. | | | À: Boogieboy · 6 janvier 2009 à 5:14 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 11 de 13 · 1 955 affichages · Partager Alors Amigo, tu vas passer sûrement de belles vacances. | | | À: Mfhamelin · 6 janvier 2009 à 9:32 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 12 de 13 · 1 946 affichages · Partager Bonjour, Contente que tu aies passé de bonnes vacances, ça rassure. Les dernières critiques sur cet hôtel sont plutôt bonnes, ça fait plaisir. Je pars le 12/02. Dis-moi, niveau météo et température, qu'as-tu eu ? Merci par avance de ta réponse Cindy | | | À: Tiniemaman1 · 6 janvier 2009 à 13:45 Re: Retour de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero Message 13 de 13 · 1 939 affichages · Partager La température à varadero nous faisait un peu peur (fin décembre, début janvier), mais finalement on a eu du 28 degrés à tous les jours, fantastique. La semaine la plus belle et la plus stable côté température depuis qu'on va à cuba... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |