|  |  |
 | | | | Rickg · 24 juillet 2007 à 14:21 36 messages · 13 participants · 23 403 affichages | | | | À: Rickg · 27 juillet 2007 à 3:10 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 17 946 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais bien avoir ton power-point sur l'hotel si tu veux bien je veux réserver d'ici 2 semaines et j'hésite encore...
Merci beaucoup. | | | À: Majeanne · 27 juillet 2007 à 14:19 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 17 923 affichages · Partager Merci pour l'info majeanne, c'est pas trop loin de chez moi, je vais y aller à soir! :) Je vais vous faire un compte rendu via le forum a mon retour de l'hotel:) | | | À: Lapuce · 27 juillet 2007 à 14:22 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 17 922 affichages · Partager Jamais j'aurai pensé à aller dans une pharmacie lol. Merci la Lapuce, je vais faire l'achat samedi d'un bouteille. C'est en plein ce que je cherche | | | À: Chila · 27 juillet 2007 à 18:37 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 17 886 affichages · Partager  Merci Rick g pour toutes tes infos elle sont super appréciés nous nous partons le 29 juillet pour 8 jours et on passera nous aussi saluer Wilson! | | | À: Rickg · 1 août 2007 à 19:50 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 4 576 affichages · Partager Bonjour tu fais part que tu as un powerpoint pour le sirenis est ce que tu peux envoyer ça par courriel ou de quelle façon je pourrais le visualiser.
Nicky
Merci
Nickydan123@hotmail.com | | | À: Rickg · 15 août 2007 à 14:21 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 4 437 affichages · Partager  Bonjour
Nous aimerions aller au Sirenis La Salina Varadero, nous sommes un groupe de 20 personnes environ, tous des danseurs de Salsa et de Merengue
Est-ce qu'il y a beaucoup d'animation, des endoits tout près pour aller danser la salsa ?
Est-ce que c'est près de la ville, combien peut coûter le voyagement à partir de l'hotel pour se rendre en ville en prenant le taxi. Est-ce qu'on peut louer une petite autobus ? Est-ce que les animateurs organisent des sorties en ville le soir pour aller danser ?
As-tu l'adresse de l'hôtel, est qu'on peut se procurer une map qui nous montre l'endroit exacte de l'hôtel. Sinon pourrais-tu me dire quel est l'hotel le plus près du Sirenis La Salina.
J'aimerais bien avoir ton montage PowerPoint.
Merci beaucoup Aimy | | | À: Aimy · 15 août 2007 à 23:28 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 4 425 affichages · Partager Bonjour. Si tu vas lire un peu plus bas (ou plus haut, selon le cas), tu pourras lire un compte rendu de quelqu'un qui en arrive. Tu trouveras les réponses à toutes tes questions.
J'ai repris le compte et j'ai placé des espaces pour qu'il soit plus facile à lire.
Bonne lecture.
P.S. L'hôtel le plus près est le Tryp Peninsula. | | | Bonjour, Moi aussi je suis allé a Sirenis la salina, j'avais un peu peur car c'était en construction, mais c'est formidable, le personnel est super, j'y retournerais n'importe quand.... et les moustiques... c'est pas si pire que ça. Le soir il y a beaucoup de vent, alors les moustiques se cachent. J'ai vraiment beaucoup de photos et je les regarde régulierement. Wilson au bar est super, Léo a la plage est extremement serviable, anna au chambre fait une belle job, aux serviettes aussi, tout le personnel est super. Allé au piano bar, tranquille mais si plaisant et reposant. je vous le suggere sans hésitation. | | | À: Aimy · 27 août 2007 à 16:38 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 4 311 affichages · Partager Allo, Pour l'instant ce n, est pas l, endroit pour danser la Salsa. Très peu d'animation. Sur le bord de la piscine vers la fin de l'après-midi mais c'est toujours le même cd et ça s'il n'y a pas de vacanciers qui demandent de mettre leur cd de rap comme cela a été le cas pendant mon séjour. Il est arrivé à plusieurs reprises que nous avons eu le droit au cd rap.... Je n'ai rien contre ceux qui écoute cette musique mais lorsque je vais dans le sud j'aime bien avoir l'ambiance de l'endroit.
Pour aller en ville c'est 5.00CUC en autobus pour aller, ou 25.00CUC en taxi.
Je sais qu'il y a un animateur qui a emmené du monde dans une discothèque un soir et on m'a dit que cela n'avait pas été génial.
Vous avez comme hôtel pas loin, l'Iberostar Playa Alameda, de l'autre côté Paradisius.
Voilà... | | | À: Chila · 27 août 2007 à 23:48 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 4 291 affichages · Partager Chila, aurais-tu la gentillesse, STP, de faire un résumé complet de ton voyage, en démarrant une nouvelle discussion. Merci.
Tu es "chanceuse" d'avoir entendu ce genre de musique.
Quand je suis allée au Playa Pesquero, j'ai entendu le CD de Noël de Céline Dion, pendant 7 jours!!! Sans arrêt!!!!
J'étais sur le point de faire une dépression!
STP, fais un compte rendu complet!
Est-ce le Tryp Peninsula ou le Playa Alameda qui est voisin? Car, des gens ont écrit que c'était le Tryp!
Merci. | | | À: Rickg · 9 septembre 2007 à 17:04 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 4 191 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir à quel endroit tu es allé pour te faire tirer par les dauphins ? Car moi j'ai déjà fait une excursion en catamaran sur l'île Cayo Blanco ensuite baignade avec les dauphins mais on ne se fesait tirer par les dauphins. Est-ce une nouvelle excursion depuis 2006? Merci de me répondre.
Manon | | | À: Rickg · 9 septembre 2007 à 17:10 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 4 193 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à cette hotel en avril prochain et j'aimerais recevoir ton power point que tu as fait. Merci à l'avance.
Manon | | | À: Manon42 · 17 septembre 2007 à 20:27 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 4 105 affichages · Partager Bonjour Manon lors de notre excursion en catamaran (sur le site des dauphins) les personnes nous ont offerts de nager avec les dauphins. Ils l'ont fait d'une façon assez discret. J'imagine que la compagnie n'est pas vraiment au courant. Mais a Cuba cela fonctionne beaucoup comme ça. C'était bien l'excursion à l'île Cayo Blanco | | | À: Manon42 · 17 septembre 2007 à 20:36 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 4 102 affichages · Partager Malheureusement je ne suis pas capable de l'envoyer par contre si tu vas sur voyagesarabais.com tu peux aller voir des photos de l'Hotel | | | À: Rickg · 11 octobre 2007 à 18:26 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 3 888 affichages · Partager Allo tout le monde! L'excursion de nager avec les dauphins est une activité que les touristes ne devraient pas encourager. J'ai vu un reportage à la télévision qui dénonçait le malheur de ces dauphins et leur vie écourtée en captivité. Ceci dit, j'espère que les Cubains ne sont pas discrets sur toutes les activités car moi je m'en vais bientôt à cet hôtel! | | | À: Audréeetphil · 16 juillet 2008 à 18:22 Re: Retour du Sirenis La Salina Varadero Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 2 874 affichages · Partager catamaran inclus dans le forfait le guide offre de faire de l'apné pour 20 pesos par personne équipement inclus pour un tour de 2hrs ca vaut la peine pour ceux qui ne veulent pas payer le gros prix.. du poisson en masse et c'est beau.. meme si pas de ventilateur et air climatisé au buffet table sur le bord de les fenêtre tjs un bon petit vent nous aussi un moment donné il n'y avait plus d'eau chaude mais le lendemain tout est revenu a l'ordre nous avons fait un tres beau voyage je recommande cette hôtel sans problème | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 47 885 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |