Séjour du 23 au 30 avril 09
Finalement j'ai bien aimé
Cayo Largo et j'ai trouvé l'endroit très très beau !
Je savais à quoi m'attendre m'étant bien renseigné avant de partir
J'ai trouvé que c'était un endroit plus petit et plus personnel que les endroits que je vais habituellement (playa pesquero, bahia principe, grand palladium) et je dois avouer que j'ai très apprécié, ça faisait changement et on avait plus 'la paix' !
La plage est très belle mais nous avons eu le drapeau rouge 6 jours sur 7
Je suis donc allée aux plages Paraiso et Serena que j'ai trouvées supers !!!
Mais je crois que j'aime mieux avoir une plage un peu moins belle et l'avoir directement sur le site que de faire 20 minutes de train... Le detour vallait le coup, mais à tous les jours.... C'est une question de gout ! Je le savais en partant qu'il y avait des possibilités de plage absente !!
Le buffet était correct et je suis allée à un des 2 resto a la carte, celui de la plage et il était aussi correct.
Cuba c'est
Cuba ! Tout ce que j'ai mangé ou presque était bon !Les pâtes, le poisson, les fruits sauf les bananes qui etait louches !!Très bon jus de fruit le matin ! Je ne suis pas particulierement difficile mais j'ai eu la malchance d'être malade les 4 derniers jours de mon voyage et la diete était restreinte... Rien à voir directement avec la qualité des repas de l'hotel !
Ma chambre était belle mais située en face de la piscine qui selon moi est un endroit trop bruyant ! Mais il faut dire que j'ai passée plus de temps que normal dans ma chambre...
Très bon service, le personnel super attentionné, j'allais toujours voir la meme serveuse au buffet le matin et le soir et elle me gardait ma table !!
rien à dire de ce côté !!
Finalement j'ai vu
Cayo Largo et je suis bien contente de l'avoir fait c'est un endroit paradisiaque à voir mais je ne penses pas avoir eu la 'cayolargo mania'
J'ai eu une mauvaise expérience au niveau de la santé mais qui n'a rien a voir avec l'endroit !
Si vous avec des questions ne vous genez pas !!!
Kathleen