Nous revenons tout justes du Sol
Cayo Santa Maria et nous avons fait un beau voyage.
À notre arrivée en pleine nuit, nous avons put nous faire reconduire à notre chambre en transport. IL le fallait dans le fond car le site est grand et sombre le soir, surtout à 2 heures du matin. En plus, nos cartes n’ouvraient pas la porte mais la personne qui a transporté les valises avait un passe-partout.. Le lendemain on a été à la réception et ils nous ont arrangé nos cartes pour ouvrir les portes.
Pas de problème pour l’air climatisé, elle fonctionnait bien pour nous. Dans le jour, on a un peu plus de misère avec l’air climatiser car le soleil plombe dans la chambre mais des 15 heures, cela va. J’Ai même dut mettre une couverture la nuit sur les draps.
On avait la chambre 5705 au 2ieme étage avec vue sur la mer
La chambre est grande et simple. Il manque un peu de place de rangement mais si vous emporter des cintres, cela devrait aller.
Le coffre fort est gratuit et est à numéro. Il y a un petit séchoir à cheveux.
La salle de bain vaut le détour pour la fenêtre immense qui donne sur la végétation. Tu prends ta douce en regardant dehors car il n’y a pas de voisin près.
Le lit, un grand grand lit King avec des grands oreillers.
Je n’aie vue aucune bibitte dans la chambre.
Le ménage laisse un peu à désirer par contre surtout les miroirs ne sont jamais lavés. J'Ai trouvée un collier sur le coté de la chaise bercante alors coté ménage....j'ai eu un cadeau dans le fond ;-)
C'était propre mais fait vite.
On a manquée une fois de papier de toilette mais j’ai été en demander et j’en aie eu.
J’avais emporté par contre un rouleau aussi au cas ou.
On a jamais manqué d’eau et on ne prenait pas notre douche à heure régulière.
Les repas sont bien. Personne de malade. La nourriture devient répétitive à la longue mais comme elle est bonne cela va.
Le matin, je prenais toujours des crêpes avec sirop de banane. D’ailleurs je suis revenue avec une fixation pour trouver du sirop de banane. J’en mettais aussi sur la crème glacée.
J’Aimais aussi une saucisse qu, ils y avaient, style maison.
Il y a aussi un petit restaurant ouvert de 12.30 à 15,30 ou ils servent un merveilleux spaghetti et d’excellente pizza.
IL y a presque toujours des côtelettes de porc, du poulet, du steak sur le BBQ au buffet.
La nourriture est correct pour une semaine disons. Si vous restez plus longtemps, c’est répétitif.
Je me suis fait faire tous les soirs des bananes flambées. Au début je faisais mettre tout le tralala mais à la fin, juste flambée au rhun et une boulle de crème glacée....mium!
Ah oui, on a pas manqué d’eau au buffet ni à la chambre, on en a reçu deux fois une bouteille mais tu fais remplis au buffet ta bouteille vide sans problème.
Les points négatifs sont pour ce qui est de la nourriture, eh bien je dirais peu de dessert à mon gout. Aussi, nourriture répétitive. Si tu restes plus d, une semaine, tu cherches quoi de nouveau à manger. Coté salade, viande froide, fromage c’est super. On s’en est fait souvent.
La soupe est super bonne et c’est à voir. Des fois il y a des archis gros morceaux dedans mais super bonne.
L’eau qu’ils te servent est souvent tiède-chaude comme le jus d’orange le matin.
Le site est beau, la mer est belle et pleine de vagues. Pas de problème de réservation de chaise à la plage ni de palapas même passé 8 heures. La plage est longue et belle.
La plage nudiste par loin mais c’est quand même un petit bout.
Le café au bar près du buffet...super. Le capuchino est super populaire.
La télé, tu peux prendre tva
québec au 21.
Non ce fut un beau voyage mais je dirais une semaine cela va car peu de chose à faire.
La boutique de souvenir est minable en passant.
Ne compter par sur elle pour les souvenirs.
Aussi, une boite de chip style Pringle se vend....5 pesos et quelque alors, emporter les votres.
La boutique hors taxe pour la boisson est mieux à l’aéroport mais coté souvenir....bof! et je ne suis pas difficile.
Non ce fut un beau voyage mais je n, y retournerais pas une deuxième fois. J’essayerais le mélia ou les mélia à coté pour la bouffe.