|  |  |
 | | | | retour du tryp peninsula varadero: résumé Sunrise · 25 février 2005 à 20:15 40 messages · 23 participants · 7 475 affichages | | | | À: Pibernie · 18 mars 2006 à 1:28 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 3 737 affichages · Partager bonjour Pibernie,
Je suis inquiète nous partons pour le Playa Alameda le 9 avril (2 couples).
Est-ce Go TRavel qui vous propose le Tryp Péninsula? Pourtant cet hôtel n'était pas offert il me semble?
Comment vous ont-il expliqué cela?
Merci Clementine02 | | | À: Pibernie · 18 mars 2006 à 5:34 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 3 719 affichages · Partager Salut,
Nous aussi on part dimanche avec go travel direct et on a été transferer au tryp peninsula varadero, la question que je me pose c, est comme ce n, est pas un hotel que go travel direct vend et que c, est l'hotel alameda qui nous trasfert au tryp car il sont over, il ne doit pas avoir de représentant de go travel a l, hotel tryp peninsula !
Le tryp peninsula varadero me semble un hotel tres bien j, espere que tout seras pour le mieux. | | | À: Celineee · 18 mars 2006 à 14:17 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 3 703 affichages · Partager Allo celineee,
Merci pour l'information.
Avec ta réponse je suis moins inquiète. Au moins vous ne subissez pas de sous classement. Le Tryp péninsula est bien considéré. Beau site selon les photos que j'ai pu visionner de d'autres voyageurs.
Pour ce qui est du représentant de Go travel, j'imagine que vous aurez le même service que les autres clients de cette compagnie. Dans l'autobus il vous donnera surement l'heure de la rencontre d'accueil, à laquelle vous aurez droit d'y assister, c'est inclus dans votre forfait.
Après cela pour les autres journée que vous aurez à le contacter (si besoin)vous serez seulement à côté du P. Alameda...donc assez proche à mon avis, pour y accéder.
Vous êtes chanceux que le Playa Alameda vous est placé dans cet hôtel proche.
J'ai bien hâte d'avoir de vos nouvelles à votre retour.
Bon voyage, Clementine02 | | | À: Clementine02 · 18 mars 2006 à 14:48 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 3 701 affichages · Partager Oui c'est GTD qui nous propose, ou plutôt nous impose le Tryp Peninsula...mais rien de vraiment inquiétant, ça semble au moins aussi bien. Le Tryp est voisin du Alameda qui aurait directement pris les arrangements pour la substitution. Ça ne devrait pas changer vos plans pour le 9 avril...Quant aux explications de la part de GTD, elles se font rares...tout de même une drôle de façon d'agir envers la clientèle... | | | À: Pibernie · 18 mars 2006 à 16:04 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 284 affichages · Partager D'après moi, GTD devient victime de son trop grand succès!!!!!
Ceux-ci n'ont pas un très grand choix d'hôtels et ils n'offrent pas beaucoup d'hôtels haut de gamme. Le Playa Alameda en est un et les gens, à raison, le choisissent.
Heureusement, vous aurez un hôtel équivalent selon moi.
Je vous souhaite un merveilleux voyage!
D'après mes lectures, le Tryp serait plus familial mais je pense que la bouffe serait meilleure. Est-ce que je me trompe? | | | À: Lapuce · 18 mars 2006 à 21:55 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 277 affichages · Partager Ma chère puce,
Je pourrai vous répondre au retour...Bonne semaine! pb | | | À: Pibernie · 31 mars 2006 à 14:24 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager Salut,
On est arrivé lundi matin le 27 mars du tryp peninsula, on devais etre au playa alameda mais un changement de derniere minute go travel direct nous on dit que l, on allais au tryp, superbe hotel on a tres bien manger. On peut vous dire que l, on a rien a reprocher on a fait un super voyage. Je repartirais a cette hotel sans probleme on a adorer. Célineee | | | À: Sunrise · 31 mars 2006 à 15:57 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 260 affichages · Partager Bonjour Sunrise,
J'aimerais bien voir vos photos car c'est ma prochaine destination.
Merci beaucoup à l'avance
jgirard@ggd.com | | | À: Sunrise · 2 avril 2006 à 19:19 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 246 affichages · Partager Bonjour Sunrise, C'est avec un peu de retard que j'ai lu ton compte rendu, nous partons pour Cuba à la mi juillet et je serai heureux si tu pourrais m'envoyer des photos de ton périple, mon mail : guillermin.jeanpaul@neuf.fr Merci et à bientôt | | | À: Sunrise · 6 mai 2006 à 1:47 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 211 affichages · Partager nous avons egalement sejourné a cet hotel nous recherchons des photos car avons perdu les notre pouvez vous nous les envoyer par mail merci d avance guixule@yahoo.fr | | | À: Sunrise · 14 mai 2006 à 1:02 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 191 affichages · Partager MERCI pour votre message..... nous avons bien hâte au 19 mai.... Oui j'aimerais bien recevoir les photos si ce n'est pas un trouble....
Merci à l'avance....
Lailachance.... | | | À: Sunrise · 25 juillet 2006 à 15:15 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager J'hésite entre le Tryp pinensula et le royal Hicacos. j'aimerais bien voir quelques photos caroline.levesque@sympatico.ca
Merci | | | À: Sunrise · 26 juillet 2006 à 14:24 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 153 affichages · Partager Bonjour Sunrise,
est ce que ton voyage au tryp c'était en 2005 ? | | | À: Boubou24 · 27 juillet 2006 à 0:56 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 146 affichages · Partager  Effectivement c'était en fev. 2005 | | | À: Sunrise · 1 août 2006 à 17:58 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 137 affichages · Partager Merci Sunrise. j'ai finalement bouqué au Sandals Royal Hicacos... je croise les doigts....
Un gros meri ! | | | À: Sunrise · 10 septembre 2006 à 20:24 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 124 affichages · Partager c'est génial, je vais au tryp peninsula en décembre, peux tu m' expedier des photos.
mon email : o.bellagio@free.fr .
merci de tes conseoles, je suis de paris.
donc si j'ai bien comp^ris les cocktails sont all inclusive à volonte.
et les moritos ils sont bons????
et les chambres les vues sur mer sont quel numéros ????
j'aurais surement d'autres questions à te poser, mais je prépare celles ci
merci à toi
bellagio | | | À: Sunrise · 29 novembre 2006 à 17:32 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager Bonjour Sunrise,
Petite question, pour les restos qui se transforment en A la Carte le soir (laguna et Snack bar/Fondue), est-ce que les réservations sont également requises ou peut-on simplement se présenter ?
Nous partons le 10 décembre pour cet hôtel
Merci | | | À: MaRa · 30 novembre 2006 à 13:30 Re: retour du tryp peninsula varadero: résumé Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 069 affichages · Partager Bonjour Mara, et bien oui il faut y faire les réservations comme aux autres. je te suggère de tout faire tes réservations en même temps lors de ton arriver.
bon voyage.
 Sunrise | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 674 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |