Bonjour,
Moi, je suis de retour de
Cayo Santa Maria, et il n`y en avait aucune.
Mais, on m`avait dit d`apporter avec moi, une bouteille de Purrell.
Au-cas où. Pour se mettre sur le bas des jambes.
Car il y a de l`alcool dans le Purrell, et cà les tuaient.
En même temps, que désinfecter la peau.
Donc, sur ma liste des bagages, il y a toujours une grosse
bouteille de Purrell.
Pour de ce qui est, de si elles vivent au retour :
Je ne croirais vraiment pas.
Quand je reviens de voyage, je laisse mes valises faites,
et je les laisse geler dehors 2-3 jours.
Ainsi, pas de surprise.....
bye