Bonjour guylou,
Pour répondre à ta question, oui, l'eau de la piscine était froide...... Mais il n'a tellement pas eu de soleil pendant notre séjour, elle n'a pas eu le temps de se réchauffer. C'était la promière fois que nous allions à
Cuba. Depuis que nous avons des enfants, nous sommes aller seulement en
Floride. J'avais peur que mes filles soient malade, car mon mari était toujours malade lorsque nous allions dans le sud avant d'avoir des enfants, (
Honduras,
mexique,
colombie,
république dominicaine). Mais à
Cuba, pas de danger, ni lui, ni les fillles ont été malade. Pour le buffet, Nous étions un peu tanné mais c'est plus pratique avec les enfants, nous étions certain de toujours trouver quelque chose à leur goût. L'eau en bouteille est bonne làbas. J'en avais apporté mais la prochaine fois, j'en apporterai moins, seulement pour les excursions. J'ai apporté des petites boites de jus que j'ai mis un peu partout dans les valises, dans des sacs ZIPLOC, et les filles ont bien apprécié, car elles n'aiment pas la liqueur ni le jus d'orange et les jus tropicaux. J'ai apporté des trucs pour le déjeuner, la tartinade au chocolat de
Cuba ne goute pas comme le Nutela, le beurre d'arrachide n'ont plus. Ce n'est pas lourd à apporter et ça évite la mauvaise humeur.
L'hotel est bien, c'est propre. Il y a beaucoup d'eau chaude et beaucoup de pression d'eau. Les gens sont super avec les enfants. Il y a une petite garderie pour les 4 ans et plus. Mais pas de balançoire, ni de petite piscine. Clara (une des monitrice) a gardé ma petite de 3 ans, pour que je puisse me reposer à la piscine, elle est revenue au bout de 20 minutes car elle réclamait sa maman, mais quel 20 minutes..... L'autre de 5 ans y allait quelques fois, elle avait rencontré une autre petite québécoise de 5 ans.... Les monitrices ne parlent pas français. Il y a seulement un homme au comptoir qui parle français et des guides d'excurcions.
Nous prévoyons retourner à
Varadero cet hiver, mais pas à la même hotel. Pas que nous n'avons pas aimé, mais je pense à un hotel avec plus de jeux pour les enfants. Si vous avez des idées, ne vous genez pas.
Mamilauve......