Oceano · 27 septembre 2010 à 18:37 22 messages · 5 participants · 3 886 affichages | | | | 27 septembre 2010 à 18:37 Hôtel Sol Cayo Santa Maria: rouler à vélo? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 2 953 affichages · Partager Bonjour voici. J'avais l'intention d'aller a Trinidad ( Cuba) avec mon velo pour un mois.Mais mon choix est maintenant Santa Maria pour 1 mois, départ le 14 novembre prchain. Je sais que les villes les plus proches sont a 50 km donc il est possible de les visiter a velo. Voici comment sont les routes a Cayo Santa Maria pour le velo. Et pour un mois, le sol est un bon choix selons vous. Merci | | | la partie de l'hotel vers le continent (environ 50 km) est passablement belle (pour Cuba)
creme toi comme il faut parce que y a pas une trace d'ombre c'est sur et certain sauf si tu vas sous les ponts
pas un resto rien
sauf au début ou les hotel ou pres du RH Ensenacho
sinon rien par la suite
mettons 40 kilometres sans rien   bon route
bonnnnnnn voyage | | | Qui pourais me dire ? Si je fais 2 semaines au Ancon a Trinidad et 2 autres semaines au Sol Club Cayo Santa Maria. Alors combien me couterais un taxi entre les 2 endroits. Car j'ésite entre les deux endroits alors pourquoi ne pas faire les deux. | | | ben te donner l'heure juste voici
du ancon à Santa Clara c'est 3 heures de route
de santa Clara à Cayo Santa Maria c'est 1 heure 30
donc tu parle d'au moins 4.5 heure de route
je l'ai fait alros les heure sont bonne mais le tarif
moi te dirais autour de 200 à 250 facile
prend le bus à place qui te coutera moins chere c'est sur mais surement plus long
bonne recherche | | | Y a t'il des bus de Trinidad a Cayo Santa Maria tu crois.Et je pourais embarquer mon velo dans lu bus. Merci
Il y a l'autobus Viazul entre Trinidad et Santa Clara.
Il n'y a pas d'autobus jusqu'à Cayo Santa Maria. Il vous faudra prendre le taxi, environs 60-70CUC.
Vous pourrez mettre le vélo dans la soute à bagage de l'autobus.
Par ailleurs, je crois que si votre but est de vous promener à vélo et de découvrir pleins de choses, la province de Trinidad est beaucoup mieux adaptée à vos besoin. Cayo Santa Maria est magnifique, mais très isolé. | | | Moi je suis aller au Melias las Dunas au mois de Mars dernier il est mieux que le Cayo Santa Maria | | | il manque un bout de ta phrase
le Cayo Santa Maria est l'ile
il manque le nom de l'hotel avec lequel tu compares | | |  Je vais prendre sa défence elle parle évidament du sol.
Mon choix est fait du 14 nov au 28 nov au Ancon a Trinidad et du 28 nov au 12 déc au Sol a Cayo Santa Maria. Donc si quelqu'un veut faire le transfere entre les 2 endroits avec moi en taxi alors faites moi signe. (28 novembre) | | | j'ai pensé a de quoi
tu y vas en tout inclus c'est ca
donc tu as le bus fourni de Santa CLara au Ancon on est d'accord la dessus
donc tu as ton bus pour revenir a l'aéroport à la fin de ton séjour au Ancon
donc ton prob est reglé pour ton séjour au Ancon
pourquoi à partir de l'aéroport tu prendrais pas le bus fourni avec le TO pour aller à Cayo Santa Maria comme tes 2 premières semaines
bonnnnnnnnnnn voyageeee | | | Oui le transport de l'aeroport a l'hotel Ancon est inclu et pour le retour a ( Santa Clara) 2 semaine plus tard aussi. Mais mon transfere entre Santa Clara et le Sol Cayo Santa Maria aller retour n'est pas iclu car j'ai du acheter avec 2 compagnie differente. TMR pour les 2 premieres sem au Ancon incluant l'avion aller retour.Et sunwing pour les 2 sem suivante au Sol. Je devrais pouvoir négocier quelque chose avec le TO pour le bus sur place sinon le Taxi  Merci beaucoup pour ton aide en passant. | | | mais tes 2 dernières semaines avec Sunwing tu as forcément un transport inclus puisque c'est un tout inclus
le bus je parle
parce que tes papiers d'enregistrement vont etre à l'aéroport avec le personne qui représente Sunwing
et comme tu va arrivé ben avant l'avion tu pourras lui parler en arrivant a l'aéroport
bonnnnnnnnnnn voyageeeeeeee | | | À: Erijo · 1 octobre 2010 à 17:54 · Modifié le 1 oct. 2010 à 18:12 Re: Hôtel Sol Cayo Santa Maria: rouler à vélo? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 2 770 affichages · Partager Non probablement parce que y a pas de vol avec sunwing pour cette date.Ni de Québec Ni de Montreal, Ni de Toronto, rien (NADA). | | | Si c est pour de l entrainement avec bonne distance tout le monde va a Santiago au Bucanero, beaucoup de cycliste vont s entrainer la-bas en hiver, d ailleur j y vais pour 3 semaines en février | | |  Non moi c'est pour le plaisir et les voyages | | | cool....amuse toi bien et bonne route | | | Merci Je reconnais l'endroit ou tu as pris ta photo au Club Amigo. | | | C est vrai qu a la pointe ou étais situé le resto la vue était imprenable
est-ce la premiere fois que tu pédales a Cuba ? | | | Non la 2 eme mais maintenant je ne partirais plus sans mon velo. Parcontre il faut partir pour un minimum de temps car c'est plus de trouble un peu pour le transport. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |