Readia · 2 août 2010 à 2:15 · 5 photos 8 messages · 4 participants · 1 826 affichages | | | | 2 août 2010 à 2:15 Se rendre à El Nicho sans guide et horaire Viazul de Varadero à Cienfuegos? Message 1 de 8 · 1 825 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir la meilleure façon de se rendre au El Nicho sans tour organisé.
Horaire Viazul de Varadero à Cienfuegos si possible.
Merci à l'avance. Image attachée: Photo postée par le membre Readia. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Vous avez tous les horaires de Viazul sur leur site:
www.viazul.cu | | | Gigi1234,
Merci beaucoup pour l'information.
Readia | | | Bonjour readia,
Nous avons déja visité El Nicho avec un tour organisé et moi aussi je voudrais savoir si il est possible de s'y rendre de nos propres moyens.
Laisse moi savoir si tu trouve quelquechose,
Marc | | | Bonjour Marc,
Pour l'instant tout ce que j'ai réussi à savoir c'est que l'on peut louer une jeep pour la journée au coût de 75 -- 90 pesos par jour. Ça me fera plaisir de t'envoyer les informations que j'aurai trouvé, si j'en trouve.
Diane | | | <il faut louer une voiture et une jeep n'est pas indispensable, j'y suis allée en hunday de base et partir de bonne heure le matin
Les gens qui habitent cette maison nous ont demandé 1 paquet de cigarettes en échange de miel et en prime ils nous ont invité à partager leur repas d'anniversaire | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |