 |  |  |
 | | | | Soda26 · 6 février 2005 à 1:33 17 messages · 9 participants · 3 311 affichages | | | | 6 février 2005 à 1:33 Message 1 de 17 · 3 262 affichages · Partager Allo,
Nous partons le 22 mars pour le Playa Costa Verde / Holguin et nous aimerions avoir les plus récentes nouvelles au sujet de la sécheresse.... est-ce que quelqu'un sait si tout est rentré dans l'ordre.... ?
merci :-)
Soda | | | À: Soda26 · 6 février 2005 à 13:46 Message 2 de 17 · 3 232 affichages · Partager Je reviens de Guardalavaca et aucun probleme avec l"eau. | | | À: Soda26 · 21 février 2005 à 1:08 Message 3 de 17 · 3 068 affichages · Partager Je connais quelqu'un qui arrive du Maritim Costa verde (juste à coté de ton hôtel) et il n'y a pas eu de problème d'eau. Le problème d, eau qu'il y a eu était dû à un bris d'aqueduc et le tout est réparé.
Brig | | | À: Soda26 · 4 mars 2005 à 1:49 Message 4 de 17 · 2 932 affichages · Partager Arrivons du Playa Costa Verde le 1 er mars et aucun problème d`eau à l`hôtel tout est o, k. | | | Allo,
Et avez-vous aimé l'endroit ? êtes-vous satisfaits?
merci! | | | À: Soda26 · 5 mars 2005 à 23:15 Message 6 de 17 · 2 883 affichages · Partager Bonsoir à tous, je reviens d' Holguin et j'étais chez l'habitant et il y avait de gros problèmes d'eau : pas plus d'une heure d'eau par jour et il fallait viser le bon moment pour faire le plein du réservoir et bien sûr ils achetaient l'eau potable pour la boisson et la cuisine. Mais ça dépends des endroits d'autres quartiers d' Holguin n'avaient pas de problèmes d'eau et en tout cas pas dans les endroits touristiques. Le Mirador de Mayabe et la Loma de la Cruz qui receivent des touristes avaient de l'eau alors qu'ils sont situés au sommet d'une colline et d'autres quartiers d' Holguin plus bas manquaient d'eau. Il parait qu'il n'a pas plu à Holguin depuis 2 ans et c'est vrai que j'ai trouvé que la végétation était très séche. | | | À: Soda26 · 6 mars 2005 à 15:00 Message 7 de 17 · 2 855 affichages · Partager bonjour soda26, Effectivement nous avons bien apprécié notre séjour au Playa Costa Verde. Les activités et services offert pas l`hôtel sont très satisfaisant. Bon choix de restos, hôtel et chambres très propre.La plage n`est pas comme celle de d`autres destinations mais bien o.k, la mer est superbe, eau claire et turquoise   Je crois que vous serez très satisfait de votre choix. Si vous aimez observer les poissons sous l`eau (apnée), apportez vous tuba, masque et palmes de plongée, il y a des coraux devant l`hôtel voisin le Maritim costa verde où vous pourrez (au bas de l`échelle) allez vous y amuser. Ce fut une très belle semaine que nous y avons passé mon conjoint, mon fils de 15 ans et moi. Vous quittez bientôt, vous êtes bien chanceux, vous aurez sûrement beaucoup de chaleur, NOus la température a été en moyenne 30 degré et les soirées aussi très douces, donc 3 semaines plus tard, il risque de faire chaud!!! Bon Voyage!!  | | | Merci Chanterelle!!! 
Oui, nous quittons le 22 mars pour une semaine et espérons avoir de la belle température comme ce fut votre cas. Nous sommes 5: mon conjoint, nos 2 filles de 3 et 6 ans ainsi que ma belle-soeur de 13ans. Nous comptons bien faire de la plongée en apnée. Merci pour le conseil: nous apporterons nos masques/tuba!!! 
Dis-moi, avez-vous des excursions à l'extérieur de l'hôtel? Êtes-vous allez visiter Holguin? En avez-vous une à nous recommander.
J'espère que votre retour à l'hiver n'est pas trop déprimant...Aurevoir! 
Élise | | | À: Soda26 · 9 mars 2005 à 2:14 Message 9 de 17 · 2 783 affichages · Partager bonjour, Nous avons prit une excursion en catamaran une journée. Partons à 9heures30 en autobus pour embarquer sur catamaran. Nous rendons à un site de coraux faire de l`apnée (très bien) ensuite nous dirigeons vers petite plage (ordinaire) dîner une bonne langouste, ensuite retour à l`autobus pour se diriger vers un endroit où on fait de la nage avec des dauphins. Expérience super le fun mais qui ne dure que 15 minutes. A mon avis compte-tenu de l`âge de tes enfants, ce n`est pas une excursion adapté et le coût est très dispensieux..110 pesos convertibles soit environ 125 dollars par personnes. Ce qu tu pourrais toujours essayer de faire si tu veux, (c`est ce que je tenterais), c`est d`aller en taxi à l`aquarium qui nèst pas très loin de l`hôtel ce qui coûterait tout au plus j`imagine 25 dollars, et j`essairais de négocier directement un prix d`entrée à l` aquarium, je pense que c`est environ 40 dollars par personnes. Ca reviendrait pas mal moins cher. Le petit n`aurait pas le droit d`aller à l`eau avec les dauphins, il me semble que c`était minimum 4 ou 5 ans. Vos 2 autres jeunes seraient ravis et vous aussi. Les excursions offertes sont pas mal dispendieuse. Ce qui peu être le fun et à pas cher, c`est le petit tour en train jusqu`au village de Guardelavaca pour aller au marché au puce, ca coute 5 pesos par personne soit environ 6 dollars incluant l`aller et retour, et ca vous permet de voir au ralentit le paysage, les habitants, habitations et ce à peu de frais. Ce n`est pas une excursion offerte en tant que telle, c`est un système de transport qui passe devant l`ensemble des hôtels du coin. Nous n`avons pas visité Holguin, une semaine est si vite passé que nous voulions pouvoir profiter de la plage. De plus, vous pouvez gratuitement aller faire une petite excursion à vélo, départ tous les matins à 9, 30 heures devant l`hotel, vous allez visiter la maison d`une famille cubaine. Amusez-vous bien et profitez-en!!! | | | Bonjour
J'ai entendu parler du petit train pour aller au marché au puce...j'aimerais savoir s'il passe plusieurs fois par jour? Ou bien si on part a 9h30, il revient a quelle heure?
merci
ladybug | | | À: Ladybug · 14 mars 2005 à 20:18 Message 11 de 17 · 2 684 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons au Playa Costa Verde du 16 au 23 avril prochain. Peux-tu me dire dans quel chambre tu étais.
Je cherche des nos. de chambres au 2ème étage, en coin avec un lit king.
Merci!
Manon | | | À: Manon57 · 15 mars 2005 à 1:11 Message 12 de 17 · 2 667 affichages · Partager Bonjour Manon57, Je peux te donner notre no. de chambre, mais elle était au 1 er étage, soit le rez-de-chaussé. C`était le 3115. nous avions un lit king et notre chambre était effectivement sur le coin d`une des bâtisses. Bon voyage! | | | À: Manon57 · 15 mars 2005 à 1:18 Message 13 de 17 · 2 664 affichages · Partager Bonjour, Le petit train ne passe qu`une seule fois par jour, et c`est à 9:30 heure. Nous il quittait Guadalarvaca à 13;00 heure, donc arrivé à l`hotel vers 13;40 heure, mais nous avons rencontré des gens dont leur autobus quittait à 12;00 pour le retour??? Donc, ça pas d`l`air d`être toujours à la même heure. Remarque que j`aurais préféré qu`il revienne aussi à midi p.c.q il faisait très chaud et c`est un tout petit marché dont le tour est rapidement effectué. Bye! | | | À: Manon57 · 15 mars 2005 à 3:35 Message 14 de 17 · 2 650 affichages · Partager je serai au meme hotel que toi en meme temps que toi alors au plasir de boire un pina colada... ;) vive les vacances et le sud
yahooooooooooooooooooooooo | | | bonjour chanterelle tu as parle du petit marche aux puces, est-interessant les prix et qu est-ce que l on y retrouve est-ce qu il y beaucoup de negociations a faire meri simbel | | | À: Simbel · 1 mai 2005 à 14:56 Message 16 de 17 · 2 341 affichages · Partager Bonjour à toi, Excuse moi du délais, j`ai peu visité le site ce dernier mois, occupation!!! Pour ce qui est du petit marché au puce, il est petit. Les objets qui y sont vendu sont des trucs artisanales..poteries, articles en bois, ect..Les prix sont très peu élevés, c` est vraiment pas cher. Pour ce qui est de la négociation des prix, tu peux toujours faire baisser un peu, ils sont ouvert à cela quoique les prix sont déjà si bas qu`il y a peu de place à la négociation. Un peu plus et c`est donner!! | | | allo chanterelle, merci pour les petites infos.. je verrai ce quoi il en resulte sur place en juillet... merci encore simbel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |