|  |  |
 | | | | Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Coaster1965 · 8 octobre 2008 à 23:57 · 2 photos 20 messages · 7 participants · 3 569 affichages | | | | 8 octobre 2008 à 23:57 Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 1 de 20 · 3 460 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de faire une pierre deux coups. C'est-à-dire, se reposer sur la plage le jour et faire la fête le soir.
Nous avons vu que les plages sont belles mais rien sur le coté festif de l'endroit.
Nous magasions notre voyage pour mi janvier en fait on hésite entre Varadéro ou Cayo largo.
Nous avons été pour la premiere fois de notre vie l'an passé a Cuba et au Club amigo de Varadéro
Merci a tous de prendre le temps de nous répondre.
 | | | Annonce · Sponsorisé | | | cayo largo place pour relaxer alors pas grand chose a part les show de l'hotel, tu es mieux a varadero prêt de tout et la ville tu peux sortir et faire la fête je ne sais pas si tu connais la calle 62 c'est la quand le party prends a tout les soirs, tu peux pas te trompé la. | | | SAlut Coaster
Pas grand fête à faire à Cayo Largo !!!!
J'y suis allé en avril 2007 au Barcelo et après le spectacle il n'y avait plus rien à faire pas de musique, ni disco. Et sur l'ile ailleurs il n'y a pas de discothèque non plus.
Mais j'ai lu par après par d'autres voyageurs qu'au Barcelo le soir ils transformaient le resto de la plage en disco le soir après le spectacle.
Faudrait avoir l'avis des derniers voyageurs à voir si c'est encore comme cela.
bonne journée Calinda | | | À: Calinda41 · 10 octobre 2008 à 16:25 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 4 de 20 · 3 371 affichages · Partager allo coaster 1965, Nous serons au Barcelo cayo largo du 22 au 29 janvier, un groupe de 6 de 30 à 64 ans et s'il n'y a pas d'ambience à cette hôtel c'est parce que nous sommes pas là. Si vous aimer faire la fête comme nous quelque soir durant votre séjour, venez en même temps que nous!!! | | | À: Mélodie29 · 10 octobre 2008 à 22:21 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 5 de 20 · 3 349 affichages · Partager Salut Mélodie
Nous autres aussi on est bien de party et nous étions 4 couples dans la fin trentaine et nous étions sur le party pendant le spectacle et quand le spectacle a fini on leur a demander de mettre au moins de la musique pour danser un peu et ils ont fermer les lumières et fermer la musique fini hop plus rien!!!!!!!
Mais comme j'ai dis dans un message plus haut... j'ai lu d'un autre forumer à ce qui parait ils changent le resto de la plage de jour en disco le soir alors j'imagine qu'il doit y avoir un peu plus d'ambiance!!!!
en tout cas je vous souhaite de bien vous amuser et de passer des belles vacances. Cayo LArgo est la plus belle plage et mer que j'ai vu de ma vie.
ciao Calinda | | | À: Calinda41 · 10 octobre 2008 à 22:39 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 6 de 20 · 3 347 affichages · Partager Cayo LArgo est la plus belle plage et mer que j'ai vu de ma vie.
ciao Calinda
Sûrement que la plage de Cayo Largo est magnifique. Quand elle est présente. Le problème, c'est qu'on ne sait jamais si elle sera là... ou non...
Alors, j'hésite encore avant d'y aller.
Quand je voyage, j'aime bien aller à ma chambre quand bon me semble. Prendre un petit train pour me rendre à une autre plage, sans pouvoir avoir les facilitiés qu'il y a à mon hôtel, personnellement, ça ne me dit rien.
Moi, la plus belle plage que j'ai vue, à date, c'est la plage de sable noire de Jacmel en Haïti. C'était en 1977.
Celle que je préfère, c'est celle de Punta Cana.
Mais chacun ses goûts! | | | À: Lapuce · 10 octobre 2008 à 23:15 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 7 de 20 · 3 344 affichages · Partager Cher Lapuce
Ais-je besoin de me justifier....................la plage que j'ai vu à CAyo LArgo était parfaite et très présente en face de mon hotel le Barcelo avec de belle vague et à côté au Sol melia un lac Turquoise Playa Paraiso. (photo ci-jointe à côté de mon nick!!)
Pour la belle plage que tu as vu en Haiti en 1977...............Super.....mais ça fais un bout.......mais étant donné la situation je prendrai pas le risque d'y aller et moi en 77 j'avais 12 ans alors je voyageais à l'époque avec mes parents à Wildwood et Virginia beach.
Je sais que la plage à Punta Cana est super belle j'y ai travailler en tant que G.O. au Club Med pendant 7 mois en 1989, mais maintenant pour aller à Punta Cana il y a la malaria et il faut prendre des médicaments pendant 3 semaines pour se proteger.
Car la République Dominicaine est situé sur la même Île qu' Haiti et la malaria est très présente.
Pour ma part j'aime autant pas me casser la tête et aller à un endroit ou je n'ai pas besoin de prendre de pillule.
Moi et mon mari adorons Cuba!!! chacun ses goûts. 
Si pour toi la Rep. Dom est ton truc pourquoi ne pas donner tes avis sur ces discussions ????
Calinda | | | À: Calinda41 · 10 octobre 2008 à 23:34 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 8 de 20 · 3 340 affichages · Partager Juste pour compléter:
Je n'ai jamais pris les médicaments contre la malaria....
Et tu es très chanceuse pour la plage à Cayo Largo car, si je me fie à tout ce que je lis sur le forum qui est dédié entièrement à Cayo Largo, et bien, je crois y lire que la plage va et vient... Tout comme ces jours-ci!
Pour Haïti, bien sûr, c'était en 1977. Je n'ai jamais dit que j'aimerais y retourner!
À ce que je sache, il n'y a aucun Melia à Cayo Largo!  Pour ce qui est de Playa Paraiso, je sais qu'elle est exceptionnelle. Mais moi, je veux une plage en face de mon hôtel!
Et pour mes réponses, il n'y a rien qui m'empêche de répondre où j'ai le goût de répondre!
Je ne suis peut-être pas agente de voyages extérieure mais j'ai voyagé pas mal.... Sur quelques continents... Alors, que ça plaise ou non aux gens, je vais continuer de répondre. | | | À: Lapuce · 11 octobre 2008 à 0:24 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 9 de 20 · 3 338 affichages · Partager Merci, à tous d'avoir pris le temps de nous répondre!!
Apres avoir lu les quelques commentaires, nous avons finalement cracker pour retourner à varadéro.
Nous venons de réserver avec Nolitours pour le Club amigo en Bungalow pour la mi janvier.
Donc, nous irons découvrir ce que nous n'avions pas eu le temps de voir en janvier dernier.
Merci a tous et au plaisir
Coaster | | | Nous serons à Cayo Largo le 15 janvier prochain. Pour les plages, pas inquiet du tout. Seul les plages face aux hotels sont sujet à des changement selon les courants marins. Présentement, en fonction de la saison des ouragans, les changement sont plus actifs. Toutefois, j'ai bien compris que les plages paraiso et sirenas sont superbe en tout temps. Ce ne surement pas pour rien que la très grande majorité des gens qui y sont allés décrivent l'endroit comme un paradis. Il y a une disco cubaine au village où la majorité des employés des hotels s'y retrouvent. Des membres de ma famille y sont allé l'an dernier et ont eu bien du plaisir jusqu'à tôt le matin. Donc, aucune inquiétude pour le party.
Varadero demeur également un très bon choix et nous comptons bien y retourner dans un prochain voyages. Nous avons fait le Club amigo 2 fois et c'était ok. Tout dépend de tes attentes.
Pour la République, j'y suis allé 4 fois et je te dirais qu'elle ne m'attire plus. Trop de contraintes (malaria et autres), trop de corruption (plaques tournantes de la drogue) et pas pas beaucoup à voir à Punta Cana. Plage ok mais trop de gens, de bruit (hélico, bateaux taxi etc...). Les Dominicains sont ok mais les Cubains demeurent moins harassant.
Bon voyages | | | À: Sim69 · 11 octobre 2008 à 16:30 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 12 de 20 · 3 268 affichages · Partager Bonjour Sim69
Et merci de préciser pour moi les hotels de la chaine Melia et c'est bien ce que je me disais.
Parcontre je ne savais pas qu'il y avait une disco à Cayo LArgo........... avoir su !!!! Super pour les autres forumeurs qui justement voulaient faire le party.
voila des infos bien constructives 
bonne journée Calinda
ps: la photo attaché est prise de l'intérieur de ma palapa sur la plage du Barcelo Image attachée: | | | À: Calinda41 · 11 octobre 2008 à 17:35 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 13 de 20 · 3 257 affichages · Partager Il y a 2 discos, l'une à l'Iguana près du Barcelo et l'autre au Village mais je pense que celle-là ne fonctionne pas toujours.
Belle photo en passant. Merci!
Francis | | | À: Fransix · 11 octobre 2008 à 17:51 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 14 de 20 · 3 254 affichages · Partager Samedi soir semble etre le soir pour le village | | | À: Fransix · 11 octobre 2008 à 18:25 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 15 de 20 · 3 249 affichages · Partager Salut Fransix
Tu vois je ne savais pas cela, merci beaucoup des infos cela va m'aider à informer mes clients.
Je ne sais pas si j'ai eu de la chance mais moi ma semaine à Cayo Largo a été vraiment superbe.
merci bon samedi Calinda
ci-joint une autre photo devant le Barcelo Image attachée: | | | À: Calinda41 · 11 octobre 2008 à 19:37 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 16 de 20 · 3 239 affichages · Partager J'ai 4 voyages à Cayo Largo et je veux bien y retourner une 5e, 6e, 7e fois, etc......
Francis | | | À: Fransix · 11 octobre 2008 à 19:49 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 17 de 20 · 3 239 affichages · Partager moi aussi j'y retournerais tout de suite à cayo largo sans hésitation, c'est vraiment un super endroit.
la je pars pour cayo coco fin novembre et j'ai aussi très hâte 
calinda | | | À: Calinda41 · 11 octobre 2008 à 22:04 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 18 de 20 · 3 235 affichages · Partager Je suis allé 2 fois au Blau Colonial en 2007 et j'ai adoré Cayo Coco. | | | À: Fransix · 11 octobre 2008 à 23:54 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 19 de 20 · 3 224 affichages · Partager moi je vais essayer le nouveau Blue Bay
en esperant qu'il soit ouvert à temps!!!!! | | | À: Calinda41 · 13 octobre 2008 à 3:24 Re: Séjour tout-inclus à Cayo Largo: où faire la fête? Message 20 de 20 · 3 194 affichages · Partager Merci pour les infos de cayo largo. Ce n'est pas que j'aime faire la fête à tous les soirs, mais 1 fois ou 2 c'est bien le fun!!!
Moi aussi j'ai été à cayo coco l'an passé, plus précisément à cayo guillermo au Melia cayo guillermo, j'ai vraiment aimé. J'ai hâte de pouvoir comparer. J'ai aussi fait puerto plata et cancun, chaque endroit à  son charme.
Bon voyage à tous!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 059 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |