Sentier écologique Las Guanas à Holguin Renebed · 31 janvier 2006 à 22:47 4 messages · 2 participants · 2 611 affichages | | | | 31 janvier 2006 à 22:47 Sentier écologique Las Guanas à Holguin Message 1 de 4 · 2 605 affichages · Partager Quelqu'un a-t-il déjà visité ce sentier écologique? Il semble situé juste à côté du Sol Luna Mares Resort. Peut-on s'y rendre facilement, en calèche ou en taxi? Faut-il passer par le terrain de l'hotel? Avez-vous vu une publicité quelconque dans les hotels environnants? Merci pour toute info sur le sujet!! Je serai dens le coin début mars. | | | À: Renebed · 1 février 2006 à 5:51 Re: Sentier écologique Las Guanas à Holguin Message 2 de 4 · 2 577 affichages · Partager Las Guanas est situé à 2 minutes de marches du Sol Luna Mares. Quand tu sors par le lobby du Mares c'est juste à ta gauche. C'est très intéressant comme endroit à visiter. Pour entrer ça coûte 5 CUC si je me souviens bien. Tu entres par la porte qui est à droite du bar, c'est le seul bâtiment devant le sentir. Tu ne peux pas le manquer. Derrière la porte, il y a une maquette du site avec une exposition sur le mur. Après tu passes la cloture et tu entres dans le sentier. Ils te donnent une mappe au début avec les sentiers. Il y a des petites pancartes un peu partout avec des questions sur la faune et la flore et il y les réponses aux questions derrières la pancarte. L'hôtel Sol Luna Mares organise cette excursion avec un animateur, c'est le samedi ou le dimanche matin, je ne suis plus certaine. C'est un endroit à voir, pas loin, pas cher et la durée de la randonné est d'environs 1h30. | | | À: Poux · 2 février 2006 à 0:39 Re: Sentier écologique Las Guanas à Holguin Message 3 de 4 · 2 556 affichages · Partager Merci Poux!! Mais si je suis au Blau Costa Verde, sur la plage Esmeralda, le Sol Luna... nous laisse-t-il passer? Est-ce un terrain adjascent à l'hotel, de sorte que quiconque s'y présente peut y accéder? Merci encore!! | | | À: Renebed · 2 février 2006 à 0:53 Re: Sentier écologique Las Guanas à Holguin Message 4 de 4 · 2 555 affichages · Partager Le Blau Costa Verde n'est pas sur la Playa Esmeralda. Il y a seulement le Sol Luna Mares et le Paradisus Rio de Oro qui sont sur la Playa Esmeralda. Et tu ne peux pas marcher du Blau au Sol Luna Mares sur la plage, ça ne passe pas. Si tu es au Blau je te conseille de prendre un taxi pour t'y rendre, ça ne devrait pas te coûter plus de 5 CUC | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |