je prends connaissance aujourd'hui seulement de ton message ! non il est toujours Paladien à Nouvelles frontières ! je le sais pour la bonne raison que j'y vais dans 15 jours, je connais pour y être aller l'année dernière et j'avais adoré ! le responsable de l'animation était français et s'appelait " Gwenn" donc cette année nous y retournons 15 jours. Et figure toi que je me suis posée la même question, ne le voyant pas sur le catalogue d'été.
Tout simplement parceque Corsair a décidé d'interrompre pour l'été la rotation sur
Cayo Coco, nelles frontières ne peut plus en cette période envoyer des touristes. voilà ! mais il reste paladien le restant de l'année !
donc si tu veux y aller choisis la période d'hiver ! là nous partons un direct
Cayo Coco, par contre au retour nous nous arrêtons 2h30 à
Varadero pour prendre d'autres passagers avant de rentrer sur
Paris. On ne se plaint pas l'année dernière c'était galère ! à l'aller on nous a débarqué à
Varadero 2h30 (on était pourtant crevés) et au retour, on est passé par
Cancun au
Mexique où nous avons attendu encore 3h. On a eu du mal à remonter dans l'avion, car nos places étaient louées 2 fois ! tu pense un peu le souk que ça a fait car nous étions une poignée de 50 passagers venant de
Cayo Coco. Tu comprends pourquoi Corsair a modifié ses rotations ! alors et cet été c'était bien aussi ? était-ce toujours la même équipe d'animation ? j'ai peur cette année de ne pas autant apprécier, je ne sais pas pourquoi et là nous partons 15 jours (pas le choix car une rotation par semaine et 1 semaine c'est court surtout après un tel voyage !)
sylviane