Bonjour Yul,
Comme personne ne semble pouvoir vous répondre pour l’instant, je vais vous donner le peu de renseignements que j’ai !
Nous étions au El Senador du 8 au 15 novembre 2003 (voir texte El Senador The True Story) et le Sol est tout près. En fait, il y a le Tryp
Cayo Coco suivi du El Senador puis le Mélia et juste à coté, le Sol
Cayo Coco. Mon fils et moi avons tenté de visiter ces hôtels en se baladant avec un scooter loué à l’hôtel, mais nous n’avons pu malheureusement entrer dans les hôtels, l’accès étant réservé aux clients seulement.
Le Sol est situé au bout de la petit route qui désert les hôtels énumérés plus-haut et partage presque l’entrée avec le Mélia. D’un coté de la route CAD à droite, il y a des villas sur pillotis et à gauche, juste en face il y a le complexe hôtelier. Du coté des villas il sera impossible de faire une petite sieste en journée car il y a un gars avec un petit avion qui fait BEAUCOUP de bruit, se pose et décolle sur le même étang d’eau que les villas plusieurs fois par jour. Le coût est de $25.00US pour faire un tour dans les environs.
En face de l’autre coté de la rue (coté complexe) pour ce que nous avons pu voir, c’était très jolie.
Par contre la plage n’était pas mieux qu’aux autres hôtels, elle était inexistante le matin.
J’ai deux photos incluses prisent à partir du El Senador en direction du Mélia et du Sol.
J’espère que ce peu de renseignements saura vous aider.
Serge
Images attachées: