Je suis allée au Melia en septembre dernier et j'ai adoré. C'est vrai que la clientèle n'était pas très jeune et il y avait beaucoup de couples. On était 2 filles de 23 ans, mais on a quand même rencontré des gens intéressants.
J'ai entendu dire que la nourriture est meilleure au Melia qu'au Sol, mais je ne peux pas comparer. Le buffet est plus varié selon ceux qui ont essayé les deux. On pouvait demander un bracelet du Sol et aller au buffet, mais je ne l'ai pas fait.
Pour ce qui est de la plage, c'est vrai qu'elle est un peu étroite au melia, mais ce n'est pas si mal. En plus, tu peux aller vers le Sol ou l'Iberostar donc ça ne dérange pas vraiment.
Vicky