salut!!!
Je suis aller l'an passé au Melia
cayo Guillermo (page 160 et 161 du livre air transat 2003 2004) c'était vraiment beau la bouffe est bonne le service excellent la plage tres belle et il y a un Guai d'au moin 300 pied.
Le seul point négatif il manquait un peu d'animation pour le reste un tres bon choix.
Bonne vacance.
ps :a tu eu des commentaires sur le grand playa turquesa.