Soleil et chaleur à Holguin en janvier? Chrystine22 · 12 novembre 2008 à 17:33 4 messages · 4 participants · 3 175 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 17:33 Soleil et chaleur à Holguin en janvier? Message 1 de 4 · 3 175 affichages · Partager Je part pour Cuba du 15 janvier au 22 janvier et je me demandais si le soleil et la chaleur allais etre au rendez-vous ??? Merci d'avance... | | | Bonjour Chrystine22,
Moi et ma famille sommes allés à Holguin en Janvier dernier, vers la fin du mois. Il à fait chaud, il a fait de 24 à 27 degrés, on ne peut se fier à ça, et on ne peut prévoir la température. Deux semaines avant que j'arrive il a fait des chaleurs autour de 35 degrés. De toute façon on prend toujours une chance quand on voyage dans le sud. | | | À: Chrystine22 · 17 novembre 2008 à 18:59 Re: Soleil et chaleur à Holguin en janvier? Message 4 de 4 · 2 653 affichages · Partager moi je suis aller à cayo coco en janvier du 20 au 28 et il a fait chaud toute la semaine et il a plu une nuit. Même le soir on n`avait pas besoin de tite laine. En janvier prochain nous allons a varadero et j`espère avoir aussi beau qu`à cayo coco.
bon voyage Isa! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |