Bonjour je part pour le Tryp
Cayo Coco le 12/11/2011 et j'aurais quelque questions
1- Es-ce vrai qu'on peut aller aux autres hôtel soit le Sol
Cayo Coco et Guillermo? Si oui pouvons nous y manger,
2- Pour les réservations au Tryp de quel façon ça fonctionne et je voyage avec Sunwing j'ai droit à combien de resto par semaine?
3-Pour envoyer une demande par courriel dois-je le faire en français ou en anglais.
4- Dans les chambres standard le lit est queen ou il s'agit de 2 lit double.
5- Quel bloc de chambre me conseillez vous (j'aime soit pres de la mer ou pres de la piscine)
6- Pouvons-nous faire de l'apnée directement sur la plage
7- Y a t-il des choses que je devrais savoir
Merci à tous de me répondre
pruprunelle