| petite question...le grand club santa lucia. Dolphine · 24 février 2005 à 0:42 6 messages · 2 participants · 1 366 affichages | | | | 24 février 2005 à 0:42 petite question...le grand club santa lucia. Message 1 de 6 · 1 366 affichages · Partager Je vais au Grand Club Santa Lucia début mars et j'aimerais savoir s'il y a un fer à repasser dans les chambres...
Merci à l'avance... | | | À: Dolphine · 24 février 2005 à 3:40 Re: petite question...le grand club santa lucia. Message 2 de 6 · 1 349 affichages · Partager Salut Dolphine ! J'étais au Gran Club Santa Lucia du 4 au 11 février dernier et non il n'y a pas de fer a repasser dans les chambres ! Si tu as d'autres questions je serai heureuse d'y répondre ! By By -xxx-Joanie | | | À: Janelle13 · 24 février 2005 à 4:30 Re: petite question...le grand club santa lucia. Message 3 de 6 · 1 341 affichages · Partager Merci beaucoup Joanie.. | | | À: Janelle13 · 24 février 2005 à 20:18 Re: petite question...le grand club santa lucia. Message 4 de 6 · 1 307 affichages · Partager Salut Dolphine ! J'étais au Gran Club Santa Lucia du 4 au 11 février dernier et non il n'y a pas de fer a repasser dans les chambres ! Si tu as d'autres questions je serai heureuse d'y répondre ! By By -xxx-Joanie
Hola! Janelle, une autre petite question. Est-ce qu'il y a un coffre fort dans toutes les chambres ou bien il faut en faire la demande...
merci encore. bye bye !! | | | À: Dolphine · 24 février 2005 à 22:44 Re: petite question...le grand club santa lucia. Message 5 de 6 · 1 279 affichages · Partager Eh bien je crois mais je peux pas te le confirmer à 100%! J'étais dans une suite junior et je sais qu'elles contiennent toutes un coffre-fort ! Es-tu dans une suite Junior ?? on s'en reparle ! -xxx- Joanie | | | À: Janelle13 · 24 février 2005 à 22:52 Re: petite question...le grand club santa lucia. Message 6 de 6 · 1 276 affichages · Partager Allo, non nous sommes dans une chambre standard mais je suis retourner voir le forfait sur le site go travel et il dise coffre-fort avec suppl....
Entk! j'espère bien que oui. Si non je vais leur téléphoner (go travel) pour savoir.
A + bye bye. Jo. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |