Bonjour Traveller, le taux que j'ai donné c'est le taux de la banque dans l'hôtel. C'est le même taux à l'aéroport.
Bonjour Zakie, il y avait des vendeurs à l'hôtel, j'ai offert de payer en US ils ont refusé. C'est possible qu'à l'extérieur de l'hôtel elle ait payé en canadien. Ils doivent aller à la banque le changer après. En US c'est plus problématique.
J'ai vu un gars des sports nautiques demander à un italien de changer sa monnaie euros en billet en papier. Car les banques c'est comme ici avec l'américain ils ne changent pas la monnaie.
Ne change pas trop d'argent à la fois car si tu restes avec un surplus de pesos convertibles pour les reconvertir en canadien le taux d'échange sera encore plus élevé.
nine05