| Taux de change à l'hôtel Brisas Santa Lucia Resort pour la monnaie canadienne Helene411 · 18 février 2006 à 22:45 4 messages · 3 participants · 1 398 affichages | | | | 18 février 2006 à 22:45 Taux de change à l'hôtel Brisas Santa Lucia Resort pour la monnaie canadienne Message 1 de 4 · 1 396 affichages · Partager quele est le meilleur taux de change pour santa Lucia au Brisas pour cdn... hotel ou aÉroport? merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Helene411 · 21 février 2006 à 1:15 Re: Taux de change à l'hôtel Brisas Santa Lucia Resort pour la monnaie canadienne Message 2 de 4 · 1 376 affichages · Partager bonjour,
je te conseille de changer ton argent a l'aeroport,
Si tu vas prochainement au Brisas et que tu vois un animateur du nom de VLADIMIR, ou MIckey le DG, dis leur que SimonSays, leur dit bonjour. | | | À: Helene411 · 21 février 2006 à 5:12 Re: Taux de change à l'hôtel Brisas Santa Lucia Resort pour la monnaie canadienne Message 3 de 4 · 1 365 affichages · Partager Bonjour
J'étais à Santa Lucia en mars et en novembre dernier et tu peux aller au Gran Club pour changer ton argent.Il y a une banque juste en arrière de l'accueil et le taux de change est meilleur qu'à l'aéroport. Bon voyage, nous y retournons encore en mars 2006. | | | À: Billy01 · 21 février 2006 à 5:15 Re: Taux de change à l'hôtel Brisas Santa Lucia Resort pour la monnaie canadienne Message 4 de 4 · 1 364 affichages · Partager merci de l'info..Je ne sais pas si le Brisas aura le meme taux que le Grand hotel? nous serons au Brisas du 10 au 24....on sera a peu pres 9 de notre gang.. 2 couples avec un paquet de filles 13 a 22 et un garcon de 13 lol Bonne vacance Helene! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |