Chanceuse!!!
Moi je suis allée à
Cayo Coco avec une copine (voyage de filles) et j'ai adoré ça. J'ai un couple d'amis qui eux sont allés à
Holguin et ont trouvé les gens super...les gens sont super sympathiques si tu les respectes...il y en a qui les considérait quasiment comme des esclaves et abusaient du fait qu'ils avaient besoin d'être là jour et nuit pour subvenir à nos besoins afin qu'eux puissent subvenir aux besoins de leur famille...Les hôtels sont les endroits les mieux payé comme emploi...on a rencontré des gens qui étaient médecin, ingénieur et professeur...mais cela ne paye pas donc ils se tournent vers le tourisme car ils savent que les clients peuvent être généreux (ce qu'ils considèrent généreux) et aider à obtenir un peu plus de sous...
Quant mon amie et moi, ils nous adoraient car nous étions toujours polies et parlions avec tout le monde et avions énormément de plaisir avec eux...on nous a même invité avec 2 gars que nous avons rencontrés là (québequois) à venir dans le club de nuit réserver aux employés!!! C'était super!
Petit point si tu essais de figurer ton budget...n'oublie pas de donner des pourboires:1$ à la femme de ménage...tu auras ta chambre spick and span et envrion $2-3 pour les serveurs dans les buffets et $4 et plus pour les serveurs dans les restos à la carte...tu seras traîtée comme un reine.
Aie l'esprit ouvert et le coeur grand et tu verras comme tu t'amuseras et que tout cela te sera rendu à un moment ou un autre...
Bon voyage et Amuse-toi!!!!