Polynésienne · 15 mars 2010 à 17:50 8 messages · 3 participants · 2 082 affichages | | | | Bonjour!
J'aimerais savoir, pour ceux et celles, qui l'auraient déjà fait, combien coûte un taxi pour se rendre à Cienfuegos à partir de l'hôtel Barcelo Cayo Santa Maria! Quelle est aussi la distance en temps...j'imagine que çà doit être plus rapide que de le faire en bus???
Merci de m'informer! | | | Annonce · Sponsorisé | | | De Cayo Santa Maria à Santa Clara c'est 1.30 de route
de Santa Clara à Cienfuegos c'est 3 heures de route
donc 4.5 heures de route bon ok en auto mettons 4 heures
donc 8 aller retour
l'an passé on a connu de gens parti en taxi toute la journé de Santa Lucia à holguin aller retour Ils ont du aller se faire faire des passeports parce qu'il se sont fait voler les leur
ca leur a couter plus de 100$
j'imagine que ca va etre au moins ca pour ton trajet
bonnnnnnnnnnnnn voyage | | | De Cayo Santa Maria à Santa Clara c'est 1.30 de route
de Santa Clara à Cienfuegos c'est 3 heures de route
donc 4.5 heures de route bon ok en auto mettons 4 heures
donc 8 aller retour
l'an passé on a connu de gens parti en taxi toute la journé de Santa Lucia à holguin aller retour Ils ont du aller se faire faire des passeports parce qu'il se sont fait voler les leur
ca leur a couter plus de 100$
j'imagine que ca va etre au moins ca pour ton trajet
bonnnnnnnnnnnnn voyage
êtes-vous certain??? Parce que c'est 67km entre Cienfuegos et Santa Clara... Alors même à Cuba, c'est impossible que ça prenne 3h... Je dirais plus 45-60 minutes... Donc 2h-2h30 en tout... | | | de santa clara au Rancho Luna c'est 1.30
jai pas fais ce trajet mais un gars dans l'avion y allais en meme temps c lui qui le dit et le Rancho Luna est a Cienfuegos
Santa Clara à Cayo Santa Maria c'est 1.30 ca
bonnnnnnnn voyage
1h... 1h30...
On s'entend qu'on est loin du 3h que tu disais au début... | | | oui oui c beau merci
a conditon qu'elle allait bien à Cienfuegos comme tel
t'aime ca | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |