Salut,
Je viens de revenir de
Cuba et comme le dit
Cousteau c'est très dispendieux, une carte de téléphone coute 10 CUC et ça coute $2.20/minutes donc ta carte est bonne pour 4 minutes environ. Par contre avec une carte tu vois le compteur sur le téléphone et tu commences à payer si quelqu'un ou un répondeur décroche lors de ton appel, mais si tu raccroches juste avant le répondeur si tu sais qu'il y a un répondeur où tu appelles, car tu n'as pas de réponse ça te couteras rien mais si tu appelles de ta chambre, tu paieras dès que tu composes le 1191 (code régional et le numéro) et que la première sonnerie se fera donc certaines fois pour rien et c'est bien platte.
Mais je suis d'accord avec
Cousteau, je te conseille de prendre internet même si c'est très lent et si c'est possible pour ceux que tu veux contacter.
Bon voyage