pour la météo ca en dit long juste regarder ici alors ailleurs c'est la même chose, faut pas se fier a ca, en tout cas c'est plus chaud la bas, si fait froid ici, fait plus frais ailleurs, la semaine passer quand nous avons eu nos -30 en
floride c.étais a 3 degré ca c'est frette pour euxalors dit toi que en vacance c'est sur que nous voulons de la chaleur mais tu as les pieds dans le sable,
bye