toute la semaine que je suis allé a
cuba il annoncait de la pluie et non toute la semaine il a fait en moyenne 28 degré et avec l'humidex cela montait a 38 deg. il a plue une nuit un tout petit peu, le jour quelque nuage a gauche et a droite pas plus,
cuba a un climat tropical, météo média a de la difficulté a nous prédire la température chez nous immagine maintenant la température de
cuba, moi je te prédit du beau temps et de très belle vacance, bye