J'ai l'intention de réserver au Tryp Cayo coco la première semaine de décembre. Est-ce que quelqu'un est déjà allé sur cette île début décembre ? Comment était la météo ? Est-ce qu'il y avait beaucoup de vent ? Est-ce que la mer était assez chaude pour se baigner ? Merci de me répondre
Bonjour, Je suis allée au Tryp Cayo coco 2 x en décembre (entre le 22 et 31) Il a fait très beau et chaud env. 28- 30 C. les 2 fois.L'eau est chaude, beaucoup de baignade mais une fois beaucoup de méduses...car il ventait plus mais rien d'extravagant! Il y a des forfaits d'organisés pour des visites et activités. L'hôtel est très bien les repas aussi.Une fois de la pluie mais tard le soir.
Salut, Si tu veux faire des sorties, réserve tout de suite à ton arrivée car les forfaits s'envolent assez rapidement et le restaurant à la carte aussi....c'est gratuit mais il faut réserver.Si tu peux, je te conseil de faire une visite à Trinidad...ville classée UNESCO.
Salut, Trinidad est environ 3 à 4 hres de route en autobus organisé car la route pour s'y rendre est très rudimentaire....voir des charettes tirées par les ânes...des animaux....vélo....un recul de 50 ans!!!et ça vaut le coup...c'est un dépaysement total! Pour Moron, c'est environ 1 hre. Tu peux louer un scooter (mais attention pour les assurances) voiture ou autobus et t'y rendre. Nous avons assisté à la messe de minuit (forfait) dans une église de Moron GÉNIAL.Les habitants sont très chaleureux et sympa!
Et depuis toujours j’entend toujour de ne pas aller a cuba en janvier trop froid..l’an passé en janvier je suis aller a Puerto plata puisque tout le monde dit de pas aller a cuba en janvier. Arriver la-bas pluie 20C toute la semaine alors cette année...
Icebaby16 · 8 novembre 2018 à 14:28 · 3 participants · 1 009 affichages
Suis une grande fan de Cuba je n’ai jamais connu la pluie et le froid labas sauf en janvier dernier ou ont a completement gelé!! Nous partons en fevrier je n’ai pas reserve encore par peur!!! Qui a deja voyager a Cuba en fevrier? dans quel ville j’ai...
Quelqu'un pourrait me donner son opinion sur cette destination en janvier. Est-ce assez chaud? On regarde pour partir vers le 12 janvier mais la température est ma seule inquiétude. Merci de m'éclairer.