Température de l'eau à Varadero en mars? Milas · 22 février 2006 à 19:08 4 messages · 4 participants · 5 199 affichages | | | | 22 février 2006 à 19:08 Température de l'eau à Varadero en mars? Message 1 de 4 · 5 197 affichages · Partager J'aimerais savoir début mars la température le la mer à Varadero | | | À: Milas · 22 février 2006 à 20:26 Re: Température de l'eau à Varadero en mars? Message 2 de 4 · 5 176 affichages · Partager Alors la température exacte je peux pas dire. Mais une chose est sûre pour y avoir été en mars 2005, tu rentres dans l'eau comme dans ton bain (et moi je suis frileuse) alors pas d'inquiètude.... | | | À: Milas · 23 février 2006 à 4:27 Re: Température de l'eau à Varadero en mars? Message 3 de 4 · 5 111 affichages · Partager Salut
Je suis revenu de Varadero début février et l'eau n'est pas vraiement chaude je dirais dans les 70 degré F. C'est froid en entrant et puis après, tu t'y habitue. Le mois de février n'a pas été terrible à Varadero, j'imagine que l'eau ne s'est pas réchauffé tellement.
Par contre, le soleil, lui y chauffe. Alors, la fraîcheur de l'eau est la bienvenue.
Bon voyage | | | À: Milas · 25 février 2006 à 15:21 Re: Température de l'eau à Varadero en mars? Message 4 de 4 · 4 894 affichages · Partager  Hola, Nous sommes rentrés mercredi soir de Varadero et franchement l'eau de la piscine était froide et la mer légèrement moins froide que la piscine mais pas trop terrible pour y rester des heures........ Par contre le ciel bleu bleu garanti avec un soleil qui chauffe bien et toujours ce vent sur la plage  Bonnes vacances et VIVE CUBA | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |