Température de l'eau et climat à Varadero en août? Tatal · 16 mars 2007 à 16:30 3 messages · 2 participants · 2 701 affichages | | | | 16 mars 2007 à 16:30 Température de l'eau et climat à Varadero en août? Message 1 de 3 · 2 701 affichages · Partager Bonjour Est-ce que quelqu'un a été à varadero en aout.Quel temps fait-il.L'eau est -elle chaude et est-ce qu'il y a beaucoup de vagues.merci chantal | | | À: Tatal · 18 mars 2007 à 1:40 Re: Température de l'eau et climat à Varadero en août? Message 2 de 3 · 2 652 affichages · Partager J'y suis allée en aout 2006. Il faisait tres tres tres chaud et super humide. Tres peu de vague sauf pour un jour où il y a eu un peu d'activités, mais pas de quoi à s'ammuser vraiment dans les vagues. Sans savoir la température de l'eau, je peux t'affirmer que celle-ci était à peine rafraîchissante sauf le matin tres tôt vers 7h30-8h00. Par contre, ce fut un voyage mémorable. La couleur de la mer vers 15h00 au mois d'août... ouf... indescriptible. Nous avons eu du soleil toute la semaine avec presque tous les jours un déluge d'environ 20-30 min. vers 6 ou 7 hrs du soir sans plus. Si tu veux + infos. écris-moi en privé. SVP SOIS INDULGENTE pour les accents et fautes, j'ai une main dans le platre. | | | À: Mimifolie · 18 mars 2007 à 12:29 Re: Température de l'eau et climat à Varadero en août? Message 3 de 3 · 2 625 affichages · Partager bonjour mimifolie D'abord merci de m'avoir répondu.J'ai vu que tu avais été au quatro palmas.Peux-tu me dire ce que tu en a pensé car il y a vraiment des avis partagés.Je suis super contente de communiquer avec des personnes du québecs.C'est un pays que j'adore bien que je n'y suis jamais allée.Chez -nous on écoute beaucoup garou, natacha st pier que j'ai été voir en concert.Vous êtes des personnes avec qui on a envie de parler tellement vous êtes sympas.Enfin si tu as d'autres choses à me dire sur l'hotel varadero et plus je suis à l'écoute et bon rétablissement pour ta main dans le platre.à bientôt.chantal | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |