Simongilbert · 16 novembre 2008 à 14:21 5 messages · 5 participants · 4 658 affichages | | | | Pour novembre...la température de l eau à Cayo Santa Maria ou encore à Varadero c est combien??? + de 25 degrés??? Merci pour les infos | | | Bien difficile à dire. Je n'apporte jamais de thermomètre.
L'année dernière, en novembre, il me semble que l'eau était chaude à Varadero.
J'étais à Cayo Largo dans la semaine du 3 novembre et elle était très chaude.
À combien? Je n'en sais rien.... | | | dans les dernieres semaine de novembre et jusqu'a la mi-mai varadero et santa maria n'ont pas les eaux les plus chaudes. ces deux régions font face a l'Atlantique. Cayo largo c beaucoup plus chaud. | | | bonjour l an passer je suis aller en decembre le 18 et l eau etait tres bonne j ai meme vue des tas de poissons avec mon masque d apnee en passant l excurssion en catamarand veault vraiment la peine et la langouste y est excellante.moi je dit va y les yeux fermer c est super en passant je suis aller au melia cayo santa maria. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |