Frim9 · 19 novembre 2008 à 18:53 2 messages · 2 participants · 2 630 affichages | | | | 19 novembre 2008 à 18:53 Température à Holguin en janvier? Message 1 de 2 · 2 630 affichages · Partager Allo,
je fais mon premier voyage dans le sud à la fin janvier probablement à Holguin, j'aimerais savoir quel est la température à ce temps là de l'année ? est-ce qu'il pleut beaucoup ? est-ce qu'il vente beaucoup ?
merci Bonne Journée ! | | | À: Frim9 · 19 novembre 2008 à 22:18 Re: Température à Holguin en janvier? Message 2 de 2 · 2 587 affichages · Partager salut nous l'an passé au fête jour de l'an 2007-08 il a fait beau et chaud sauf une journée ou c.étais frais, dans le jour et 2 soirée avec petite laine, mais d'une année a l, autre très difficile de prévoir la météo juste regarder ici ca dit tout, mais dit toi une chose il fait plus chaud la bas que ici, j'aime mieux la température la bas.et nous avons eu de la pluie environ 10min dans la semaine
bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |