
a
Holguin tu peux t attendre a une température d'autour de 25C. Sur les 15 jours passés au Blau Costa Verde, j'ai vérifié chaque jour et on a eu une journée de 30C et tous les autres etaient soit a 24 ou 25 degrés.
Le probleme réside surtout du vent, il vente presque toujours.
Tu as fait un bon choix pour
Cuba car sur la cote nord, c'est surement l'endroit le plus chaud de
Cuba, car j ai vecu un 4c un soir de janvier a
Varadero moi...donc c'est vrai que c'est frais
Cuba en janvier, en plus j ai gelé

4 jours a Santa Lucia sur le bord de la mer...on devait resté a la piscine pour etre a l'abri du vent car c est ce vent qui est responsable du froid, il vient souvent de la
Floride et si il fait froid là-bas et bien c'est environ 2 degrés de plus a
Cuba sauf ton choix
Holguin (4c de plus que la
Floride environ).
profites-en pour aller voir les poissons de toutes les couleurs, ils logent

sur le coté extreme sud-est de la plage soit en avant du Blau costa Verde...d ou il a une échelle sur le bord pour descendre dans l'eau, de là tu verras des coraux et pleins de jolies poissons (svp fait attention aux coraux, ni touché pas je compte y retourné un jour

)