Mon époux et moi sommes allés au Brisas Santa Lucia pour deux semaines (débutant la dernière semaine du mois de février) en 2004. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel (surtout la bouffe!). La plage est très belle mais beaucoup d'algues par contre (alors, amenez vos "gougounes" pour l'eau).
En ce qui a trait à la température, notre représentante de voyage (Go Travel Direct) nous avait informés que c'était une année inhabituellement froide cette année là. Mais, nous avons tout de même trouvé la température très comfortable (en moyenne, 25 degrés C). Nous recommandons des vêtements plus chauds pour le soir, au cas où.. (e.g. pantalons, coton ouaté, etc.) Mais le jour, vous allez probablement être très comfortables en bikini.. surtout au bord de la piscine (à l'abris des vents). Cependant, sur la plage, nous avons trouvé celà beaucoup plus froid à cause des vents très forts. Alors, on avait tendance à se faire "bronzer" (ou plutôt "réchauffer") au soleil, au lieu de se protéger du soleil sous les palapas, comme on le fait normalement).
J'espère que ceci peut vous aider. Je crois que vous allez beaucoup aimer votre expérience à Santa Lucia. Bon voyage!
Carole