|  |  |
 | | | | Température à Santa Lucia fin janvier? (Cuba) Phieso · 22 janvier 2006 à 13:52 8 messages · 7 participants · 3 599 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 13:52 Température à Santa Lucia fin janvier? ( Cuba) Message 1 de 8 · 3 599 affichages · Partager  salut a tous
je pars pour santa lucia dans 8 dodos j ai vraiment hate mais la temperature me fais peur un peur qui peut m en parler
merci maudit que j ai hate avec mon mari et mes trois enfants | | | À: Phieso · 23 janvier 2006 à 1:59 Re: Température à Santa Lucia fin janvier? ( Cuba) Message 2 de 8 · 3 550 affichages · Partager Mon époux et moi sommes allés au Brisas Santa Lucia pour deux semaines (débutant la dernière semaine du mois de février) en 2004. Nous avons beaucoup aimé l'hôtel (surtout la bouffe!). La plage est très belle mais beaucoup d'algues par contre (alors, amenez vos "gougounes" pour l'eau).
En ce qui a trait à la température, notre représentante de voyage (Go Travel Direct) nous avait informés que c'était une année inhabituellement froide cette année là. Mais, nous avons tout de même trouvé la température très comfortable (en moyenne, 25 degrés C). Nous recommandons des vêtements plus chauds pour le soir, au cas où.. (e.g. pantalons, coton ouaté, etc.) Mais le jour, vous allez probablement être très comfortables en bikini.. surtout au bord de la piscine (à l'abris des vents). Cependant, sur la plage, nous avons trouvé celà beaucoup plus froid à cause des vents très forts. Alors, on avait tendance à se faire "bronzer" (ou plutôt "réchauffer") au soleil, au lieu de se protéger du soleil sous les palapas, comme on le fait normalement).
J'espère que ceci peut vous aider. Je crois que vous allez beaucoup aimer votre expérience à Santa Lucia. Bon voyage!
Carole | | | À: Phieso · 23 janvier 2006 à 20:43 Re: Température à Santa Lucia fin janvier? ( Cuba) Message 3 de 8 · 3 473 affichages · Partager Santa Lucia en janvier? Température variée qui change constamment. Je suis revenue le 19 d'un séjour de 2 semaines. Le 7 janvier, il a fait 14 et avec le vent, on gelait en plein jour (veste en polar ou coton ouaté nécessaire), mais seulement cette journée-là. Le reste des vacances, beau et chaud, souvent quelques nuages, quelques averses isolées, fréquemment venteux à la plage mais toujours agréable à la piscine. Un seul orage en deux semaines, juste avant le show. Le soir, je n'ai porté une petite veste qu'une fois ou deux. On a eu quelques journées torrides sans vent et très humides. Enfin, temps varié pour tous les goûts et rien pour s'inquiéter.
Bonnes vacances! | | | À: Phieso · 24 janvier 2006 à 17:21 Re: Température à Santa Lucia fin janvier? ( Cuba) Message 4 de 8 · 3 425 affichages · Partager bonjour, je vous souhaite un beau voyage. J y suis allé 2 SEMAINES avec mon petit gars de 11 ans il y a 3 ans. C'ETAIT LA MEME DATE QUE VOUS SOIT EN FIN JANVIER. On etait au Brisas soit la meilleure des 4 hotels de l'endroit. Le site est tres bien mais le PROBLEME c'est le VENT il vente toujours sur le bord de la plage et ca devenait presque impossible d'Y etre, nous avons donc étés cloués a la piscina pour les 4 premiers jours du voyage et la c'etait plus confortable. dans la derniere portion du voyage moins venteux et on a pu profité de la plage. il fait environ 23-24 degrés mais avec le vent a la plage on avait impression d'un 19 degré. Profité du catamaran pour aller voir le banc de corail et ses poissons de toutes les couleurs c est super beau. Aussi possibilité de manger de la langouste au village de playa coco a environ 15 min du site en scooter (ds une maison privé et cela a couté 10$ seulement) demandé au cocher face a l'hotel Brisas si ca vous interresse et soyez discret car c'est pas permis de le faire pour eux. Aussi devant le Brisas coté est de la plage, il y a possibilité de voir plusieurs poissons l'apnée en famille, tres agréable.
Le gros avantage de cette endroit: C'est vraiment Cuba et la possibilité de les cotoyés Nous avons adorés. | | | À: Phieso · 25 janvier 2006 à 18:47 Re: Température à Santa Lucia fin janvier? ( Cuba) Message 5 de 8 · 3 355 affichages · Partager Bonjour. votre depart est-il le 30 janvier, et a quel hotel allez vous nous nous quittons lundi le 30 et nous allons au caracol.
Rachel & Robert P.S. Bon voyage | | | À: Phieso · 7 février 2006 à 1:55 Re: Température à Santa Lucia fin janvier? ( Cuba) Message 6 de 8 · 3 129 affichages · Partager | | | À: Phieso · 7 février 2006 à 1:57 Re: Température à Santa Lucia fin janvier? ( Cuba) Message 7 de 8 · 3 126 affichages · Partager bonjour...
Mon chum et moi regardons depuis deux semaines pour trouver un hotel à Cuba qu'on pourrait aller avec nos 3 enfants...A quel hotel allez-vous??? Nous, on a regardé à Santa-Lucia, mais c'était trop cher, étant donné qu'il faut prendre 2 chambres à cause des 3 enfants........merci de me répondre!! | | | À: Doudoune2 · 7 février 2006 à 17:28 Re: Température à Santa Lucia fin janvier? ( Cuba) Message 8 de 8 · 3 101 affichages · Partager Allo doudoune2,
Si tu prend une suite junior je suis pratiquement surque tu peut être 5 personnes, dont 2adultes et 3enfants. reseigne toi comme il faut, maisj'arrive de là et je pence ben que c'est possible. Bonne chance elaongel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 707 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |