Température à Santa Lucia fin septembre? (Cuba) Sysy1111 · 27 septembre 2007 à 21:09 6 messages · 4 participants · 2 261 affichages | | | | 27 septembre 2007 à 21:09 Température à Santa Lucia fin septembre? ( Cuba) Message 1 de 6 · 2 261 affichages · Partager Bonjour tout le monde.Je part demain matin avec ma conjointe pour le mélia las dunas acayo santa maria, avec cubana, une folie de derniere minute!Y a t`il des personnes qui reviendrais de ce coin la pour dire la température qu`il fait en ce moment?Merci a l`avance, mais si y a personne qui répond c`est pas grave on verra bien assez vite par nous même  .
salut!
Yves. | | | À: Sysy1111 · 28 septembre 2007 à 1:18 Re: Température à Santa Lucia fin septembre? ( Cuba) Message 2 de 6 · 2 251 affichages · Partager Si tu vas au Mélia Las Dunas, c'est à Cayo Santa Maria et non à Santa Lucia. Tu vas attérir à Santa Clara et faire 1h30 d'autobus pour te rendre à cayo Santa Maria. La température en cette période doit être parfaite!! car l'île est du côté de l'Atlantique donc moins sujette aux ouragans. Il doit faire aux alentours de 30-32'C. Je vais y aller en janvier prochain (mais je serai au Sol) donc si un petit commentaire vous dit au retour, gênez-vous pas. | | | À: Sysy1111 · 28 septembre 2007 à 2:38 Re: Température à Santa Lucia fin septembre? ( Cuba) Message 3 de 6 · 2 243 affichages · Partager Même s'il fait beau à Santa Lucia, ça ne veut pas dire qu'il fera beau à Cayo Santa Maria... | | | À: Maya2627 · 28 septembre 2007 à 4:31 Re: Température à Santa Lucia fin septembre? ( Cuba) Message 4 de 6 · 2 235 affichages · Partager Non surtout que Santa Lucia et Santa Maria sont très loin l'une de l'autre, ce n'est pas dans la même province. Santa Lucia ( Camaguey) est sur l'île de Cuba tandis que Cayo Santa Maria est une île près de l'île de Cuba, à 1h30 de route de Santa Clara. Donc je me fierais plutot à la température de Santa Clara (même si c'est un peu loin) que celle de Santa Lucia ( Camaguey). Par contre les 2 endroits se trouvent sur la côte Atlantique. J'espère vous avoir éclairé un peu... | | | À: Jynni · 28 septembre 2007 à 17:00 Re: Température à Santa Lucia fin septembre? ( Cuba) Message 5 de 6 · 2 219 affichages · Partager Cuba se trouve dans la mer des Caraĩbes... | | | À: Masiel · 28 septembre 2007 à 19:55 Re: Température à Santa Lucia fin septembre? ( Cuba) Message 6 de 6 · 2 215 affichages · Partager Ah oui je sais...mais les plages situés côté nord de l'île spécialement celles qui font face à la Floride sont un peu moins chaudes en hiver. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |