Je sais que 30 degrées la-bas est beaucoup plus supportable que 30 degré ici,
Mais personnellement si c'est autour de 25, je trouve cela idéal comme température, on n'est pas obligé de se cacher du soleil parce qu'il fait trop chaud.
Et le soir ca risque de mieux dormir.
Une question de gout simplement.