Sachoune · 30 novembre 2007 à 19:16 5 messages · 4 participants · 4 521 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 19:16 Température à Varadero début janvier? Message 1 de 5 · 4 521 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais savoir la température est comme à Varadero en janvier (début). Merci Josée | | | À: Sachoune · 30 novembre 2007 à 21:01 Re: Température à Varadero début janvier? Message 2 de 5 · 4 509 affichages · Partager Bonjour. Habituellement, c'est "frais".
Comme c'est près de la Floride, ça dépend des années. Des fois, ce n'est pas chaud du tout. Mais c'est très rare que ça va être chaud, surtout le soir. | | | À: Lapuce · 30 novembre 2007 à 22:56 Re: Température à Varadero début janvier? Message 3 de 5 · 4 488 affichages · Partager Salut, merci pour l'information mais nous parlons de combien 25 à 30 degrés ou plus bas que ça. Merci Josée | | | À: Sachoune · 1 décembre 2007 à 13:09 Re: Température à Varadero début janvier? Message 4 de 5 · 4 439 affichages · Partager Bonjour Sachoune, Je suis toujours allée a Varadero a la fin de Janvier et peut-etre que je suis chanceuse mais j'ai toujours eu du beau temps.La température de 24 a 28c. C'est parfait car tu peux rester au soleil plus longtemps  .C'est certain que le soir ca prend une tite laine. Je repars cette année du 19 Janvier au 2 Fevrier et la température ne m'inquiete pas Bon voyage Pennycha | | | À: Pennycha · 2 décembre 2007 à 22:26 Re: Température à Varadero début janvier? Message 5 de 5 · 4 310 affichages · Partager  Bonjour, J'espère que la température sera assez chaude puisque nous pensons y aller en janvier nous aussi (14 au 28). On apportera probablement un gilet pour le soir au cas où  . Une chose est sûre, ce sera plus chaud qu'au Québec.
Bon voyage  . | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |