Températures actuelles à Varadero? (mi-mars) ADV · 16 mars 2007 à 10:16 2 messages · 2 participants · 1 959 affichages | | | | 16 mars 2007 à 10:16 Températures actuelles à Varadero? (mi-mars) Message 1 de 2 · 1 959 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars pour cette destination fin de semaine prochain. En regardant le site météo consult je m'aperçois que pour ce week end il annonce 16° de mini et 22° de maxi  Est ce la réalité ? car ces tempéraures me font un peu peur. Merci de votre réponse ADV | | | À: ADV · 17 mars 2007 à 11:01 Re: Températures actuelles à Varadero? (mi-mars) Message 2 de 2 · 1 901 affichages · Partager allo L'année passée pour la même semaine soit celle du 18 mars nous avons eu une superbe semaine.30 degré à tous les jours.et avant de partir les température n'étaient pas rassurantes.Mais moi aussi je panique un peu car je part cette nuit (dimanche) pour holguin et as tu vu la température à l'extérieur j'ai peur que mon vol soit retardé ou bien cancellé, et perdre une journée au chaud.C, est pas pour rien qu'il est 5h00 du matin et je suis devant mon ordi.ont vas prié super fort. bye bye isabelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |