Allo! Il est vrai que je n'est pas été a Valadéro mais j'ai été a
Holguin et on dis que la temperature est 5 degrée plus chaude à
Holguin mais ne t'en fais pas car en mars la température est très chaude à
Cuba. La plage elle est plus belle et plus grande à Valadéro qu'a
holguin mais a valadéro c'est aussi beaucoup plus touristique donc plus de personnes.
Pour notre part cette année on ce rend a
Cayo Largo.
Bye et bon voyage