| Tenue de ville au buffet Playa Alameda? Nancym · 7 février 2006 à 5:05 2 messages · 2 participants · 1 303 affichages | | | | 7 février 2006 à 5:05 Tenue de ville au buffet Playa Alameda? Message 1 de 2 · 1 303 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans moins de deux semaines à Varadero au Playa Alameda. J'aimerais savoir si la tenue de ville est obligatoire pour les repas du soir au buffet, car ce n'est pas toujours très clair dans les descriptions de voyages et nous nous sommes fait prendre l, an dernier à Holguin. Mon chum qui n'apporte jamais d'autre pantalon que ses jeans qu'il porte dans l'avion (car pour lui les vacances ça se passe en bermuda) a dû passer la semaine en jeans le soir s'il voulait pouvoir entrer au buffet.Nous ne voulons donc pas revivre la même expérience cette année. | | | À: Nancym · 9 février 2006 à 5:57 Re: Tenue de ville au buffet Playa Alameda? Message 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager Je crois que les hommes doivent porter des pantalons le soir dans presque tous les hotels cubains. Pour le Playa Alameda, c'était bien écrit. Je ne sais pas si c'était respecté mais je ne me souviens pas avoir vu de bermudas le soir. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |