| Tenue de ville pour les hommes à Playa Pesquero? Franshesca · 16 mars 2009 à 13:52 2 messages · 2 participants · 2 207 affichages | | | | 16 mars 2009 à 13:52 Tenue de ville pour les hommes à Playa Pesquero? Message 1 de 2 · 2 207 affichages · Partager Bonjour,
J'ai posé 2 questions samedi passé mais j'en ai oubliée une...A Playa Pesquero est-ce que la tenue de ville est exigé dans tous les restaurants à la carte. Mon garçon est allé en janvier 2008 mais il ne se rappelle pas de ce détail, pour sa part il a toujours mis des pantalons longs. Dans les brochures il disent tenue de ville mais...Je trouve que çà prende beaucoup de places dans les valises des pantalons longs...
Si quelqu'un de vous y est allé et se souvient, j'aimerais bien le savoir...
Merci à l'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Franshesca · 16 mars 2009 à 17:04 Re: Tenue de ville pour les hommes à Playa Pesquero? Message 2 de 2 · 2 194 affichages · Partager Hola, Tenue de ville au Playa Pesquero, c'est qu'il faut avoir pantalon long avec chemise à manche courte pour les hommes. Mais beaucoup apporte des pantalons qui se convertissent en short... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |