|  |  |
 | | | | Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Etincelles77 · 4 juin 2009 à 21:55 · Une photo 13 messages · 6 participants · 3 270 affichages | | | | 4 juin 2009 à 21:55 Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 1 de 13 · 3 241 affichages · Partager Bonjour à tous,
Croyez-vous qu'il y aura des départs de québec pour Cayo Largo avant le 24 décembre 2008. J'ai tellement lue et visionné de photo sur cette destination qui est un paradis que je prévois y aller en solo comme prochaine destination soleil  . Y a t-il un supplément pour occupation simple en novembre ou décembre... 
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Etincelles77 · 5 juin 2009 à 1:55 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 2 de 13 · 3 221 affichages · Partager etincelles77.
Tu parles sûrement de dec. prochain soit en 2009 et non 2008
A cette période c'est la haute saison..............donc l'occupation simple est toujours avec un surplus.......quoique?Le complexe Gran Caribe pourrait peut être sans surplus à cette période...........mais ce n'est pas un resort apprécié de façon générale par les Québécois..........c'est un 2.5 étoiles et sur les 4 sites possible tu seras logé soit au Soledad ou encore le Coral.............les 2 autres seulement pour les Italiens soit le Isla Del Sur et le Lindamar.............ces 4 petits sites sont répartis sur quelque 1 demi kilomètre..........Le Soledad n'a pas de piscine il faut aller au Coral pas très loin.
Si tu aimes la tranquilité..........c'est l'endroit..............sinon?Je dirai par contre que c'est un endroit très sympatique où tu seras le bienvenu................dans une ambiance chaleureuse.
En PS:Je te dirai que j'y ai séjourné 3 fois que j'ai bien aimé.............tout en ayant à l'esprit de ne pas comparer avec les grands hôtels.............soit l'ancien Barcelo, le Sol Pelicano et le Sol Cayo Largo où j'ai déjà séjourné. | | | À: Etincelles77 · 5 juin 2009 à 2:04 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 3 de 13 · 3 216 affichages · Partager Allo, je crois que les vols de Québec vers Cayo Largo reprennent vers la mi décembre. Je ne suis pas tout à fait certaine. J'y suis allée quelques fois en février et mars et les départs sont seulement les jeudis. Pour le supp. personne seule, ça dépend des hotels mais j'ai un copain qui est allé au sol cayo largo et qui a payé un supp. en décembre. Et oui, Cayo Largo est un petit coin de paradis pour qui veut retrouver la paix. (mais il y a aussi beaucoup d'autres petits coins paradisiaques à Cuba) Si tu as besoin d'autres infos. sur Cayo Largo, n'hésite pas. | | | À: Etincelles77 · 6 juin 2009 à 7:20 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 4 de 13 · 3 181 affichages · Partager   Bonjour moi j'y suis allé au sol cayo largo en novembre dernier depart de quebec.Oui il y aura surement encore des departs cette année avant décembre parcontre, nous avions faite une escale a Santa lucia . Moi aussi je voyage en solo et au sol il n'y a pas de supplément pour occ simple mais au pelicano oui.Donc le sol revien souvent moin dispendieux environ 800$ a 900$ pour une semaine. Moi j'y retourne en novembre je trip voyage moi aussi je fais 3 voyages  par année et se n'est pas asser encore.
Mais cayo largo je te le conseil vraiment, si tu as d' autre question pas de gene oki | | | À: Oceano · 8 juin 2009 à 19:13 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 5 de 13 · 3 126 affichages · Partager Merci Oceano,
S'il y a des départs en novembre de Québec pour 800$-900$ par semaine en occ. simple et le Sol en plus, c'est sûr que je réserve. Puisque ce sera mon premier voyage en solo et que je ne parle pas beaucoup anglais et espagnol, est-ce facile de ce faire comprendre en français ou beaucoup de personnel parle français? Donc, je vais attendre avec impatience... à moins que je parte de Montréal...à suivre | | | À: Etincelles77 · 9 juin 2009 à 1:35 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 6 de 13 · 3 113 affichages · Partager etincelles77
Au Sol Cayo Largo en nov. sans surplus occ. simple est de mise.
Pas de problême pour te faire comprendre....en français...........puisque de plus en plus de Cubains le parle.
Je te dirai que depuis 2 à 3 ans toutes destinations confondues à Cuba........le français est bien compris.........Because............ils s'adaptent..............et peut être un peu plus au Sol Cayo Largo où il y a une clientèle Québécoise assé importante en toute saison.
800 à 900 dollars en 7 jours ou encore 1000 à 1100 dollars en 10 jours au Sol pour nov. aucune hésitation possible.............tu réserves.
Bon voyage à toi. | | | À: Etincelles77 · 9 juin 2009 à 7:14 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 7 de 13 · 3 104 affichages · Partager Suite... 2 ème partie
Bonjour etincelles et bien sans vouloir contrarier gouga une autre fois, le personnel ne parle vraiment pas beaucoup francais au sol, exeption a la réception. Mais moi non plus je ne parle pas beaucoup anglais mais facile de se faire comprendre pareil.Et ne te prive surtout pas de voyager parce que tu es en solo tu va adorer j'en suis sure.Tu pourra faire se que tu veux quand tu veux a l'heure que tu veux et ou tu veux. Chaque voyage que j'ai fait en solo j'ai toujours rencontrer plein de gens intéressant et intéressante et je recois plein invitation pour les soupers A la fin de la semaine je connais plein de gens nouveau. Moi j'y retourne en novembre, au sol bien sure.Qui sait?Peut-etre y serons-nous en meme temps.
Voici une photo de playa paraiso ( cayo largo) Image attachée: Photo postée par le membre Oceano. | | | À: Oceano · 9 juin 2009 à 23:43 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 8 de 13 · 3 069 affichages · Partager J'étais au Sol Cayo Largo du 3 au 6 novembre dernier. J'ai dû partir de Montréal car il n'y avait aucun vol de Québec à ce moment-là.
De Montréal, du 28 octobre au 6 novembre 2008 (10 jours) au Sol, en occupation simple, c'était 940 $ et des gens ont payé moins que ça.
En novembre, 1 000 $, je trouve ça dispendieux.
Très peu d'employés parlent français, du moins, je n'en ai pas rencontré un seul - ou une seule!
Ñeuroska aux relations publiques a commencé des cours en janvier. En avril, je l'ai trouvé impressionnante! | | | À: Lapuce · 10 juin 2009 à 3:10 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 9 de 13 · 3 060 affichages · Partager Oui effectivement les vols depart de quebec ont commencé fin nov. | | | À: Oceano · 23 juin 2009 à 20:17 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 10 de 13 · 2 959 affichages · Partager Finalement, c'est quoi LE meilleur hotel à Cayo Largo et pkoi ????  Moi, je veux y aller en novembre aussi ! | | | À: Oceano · 2 août 2009 à 19:01 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 11 de 13 · 2 638 affichages · Partager C'était avec quel grossiste? Sunwing? Merci. | | | À: Lapuce · 3 août 2009 à 19:10 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 12 de 13 · 2 603 affichages · Partager Effectivement l'an passé, Sunwing à débuté fin novembre début décembre. Cette année j'attends et j'ai même téléphoné à sunwing et pour le moment rien avant le 24 décembre  . En septembre, on sera plus fixé malgré que présentement départ de Montréal il y a un très bon prix (2 semaines) pour Playa Blanca. Mais j'aimerais plus le Sol car il est plus proche pour marcher jusqu'aux autres plages sans à avoir à prendre le train. | | | À: Etincelles77 · 4 août 2009 à 0:42 Re: Tout-inclus à Cayo Largo: départs de Québec et supplément pour occupation simple en novembre ou décembre? Message 13 de 13 · 2 589 affichages · Partager Merci. J'ai bien vu les départs à partir du 24 décembre.... 
Concernant le Playa Blanca, je ne le réserverai pas tant et aussi longtemps que des gens n'en seront pas revenus... Avec une chaîne cubaine pour l'administrer, il y a de fortes probabilités que la qualité ne soit plus la même. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 039 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |