Salut!
Moi je suis allé au Tryp
Cayo Coco 4 fois et j'aime cet endroit parce que, c'est une île tranquille mais, ça bouge un peu quand même pas comme Varadéro mais, c'est pas si pire...Par contre
Cayo Largo ça, c'est très très très tranquille, il n'y a vraiment rien là bà...mais, si ton but est seulement de te reposer bien, tu es a la bonne place..Pas de problème pour le mois de Février, je suis allé a
Cayo Coco au mois de février passé et puis la température était vraiment belle, il a fait super beau tous les jours pas une goutte de pluie et la mer était calme comme ce n'est pas possible, pas de vague et pas de vent donc, il fesait très chaud...Cela doit-être de même pour
Cayo Largo je suppose...Tu sais tu pourrais y aller toi et tu n'aurais peut-être pas une belle semaine aussi, on ne sait jamais, quand la nature n'est pas de la partit bien, on y peut rien mais, d'habitude il fait beau en février, t'inquiète...En tout cas c'est certain que moi si j'avais a choisir, je n'irais pas a
Cayo Largo parce que, j'aime beaucoup la détente mais pas trop non plus, a la longue sa peut devenir très très long...mais ça c'est moi...

Je te souhaite bon voyage...