 |  |  |
 | | | | Bayouques · 24 novembre 2010 à 15:54 11 messages · 4 participants · 3 160 affichages | | | | 24 novembre 2010 à 15:54 Message 1 de 11 · 3 132 affichages · Partager Bonsoir à tous...j'ai lu beaucoup de posts sur les trains à cuba, mais j'ai besoin d'une info récente..est-ce que quelqun a pris très recemment le train "Frances" entre Santiago et La Havane.Par avance merci. | | | À: Bayouques · 24 novembre 2010 à 16:35 Message 2 de 11 · 3 104 affichages · Partager Fait une petite recherche sur le site. Le train n'est vraiment pas à conseiller. Retards fréquents, bris, etc. Le frances est 1 jour sur 2, pas confortable, et quand l'air climatisée fonctionne, c'est un bonus. Tu ira plus sécure et rapidement avec VIAZUL. | | | À: Cubavida · 25 novembre 2010 à 8:48 Message 3 de 11 · 3 061 affichages · Partager Merci Cubavida pour tes infos, j'avais vu bien sûr de nombreux posts sur le sujet, je voulais juste savoir si quelqun l'avait pris recemment.Je crois que je vais remonter de Santiago en bus Viazul, ce sera plus sûr.Merci encore et bonne journée. | | | À: Gigi1234 · 26 novembre 2010 à 17:45 Message 5 de 11 · 3 016 affichages · Partager Salut, Si tu devrais prendre l'avion je te conseille Cubana et non les petits avions des années 80. Je crois qu'il y a un vol de toronto vers habana en passant par Santiago je le fais plus confiance sinon je te conseille Viazul mais je dois ça te tape plus de 10 hres de route. | | | À: Rochoa · 26 novembre 2010 à 19:34 Message 7 de 11 · 3 008 affichages · Partager Je pense qu'il voulait faire quelques jours à Santiago et irait ensuite à la Havane. Donc, j`ai donné l'information sur ce vol bien que partant de toronto il fait une escale de 45 à Santiago avant de partir pour la havane Mardi PM
Donc, même s'il vient de france s'il se retrouve quelques jours à Santiago, il prendrait ce vol s'il en a envie. A+ | | | À: Cubavida · 26 novembre 2010 à 21:57 Message 8 de 11 · 3 002 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils, en fait j'arrive de Parisà La Havane; je reste 1 mois à Cuba et vais visiter entièrement de l'Ouest à l'Est jusqu'a Baracoa, je crois que je vais oublier le train, et remonter de Santiago en avion avec Cubana, il y a bien un avion qui vient de se crasher sur ce parcours, mais il ne va pas en tomber un tous les jours...  Cordialement. | | | À: Bayouques · 26 novembre 2010 à 22:22 Message 9 de 11 · 2 998 affichages · Partager Salut, Je pense que tu peux partir de la Havane vers Santiago il y a un vol tôt le matin à 6:30 AM. et le vol de santiago vers la Havane est en soirée je pense 8:00pm. Bon voyage | | | À: Bayouques · 26 novembre 2010 à 23:41 Message 10 de 11 · 2 992 affichages · Partager Quel beau parcours. Il me manque Santiago et Baracoa dans ma collection. Chanceux va.
Bon voyage. | | | À: Cubavida · 27 novembre 2010 à 9:43 Message 11 de 11 · 2 880 affichages · Partager Je te remercie, à mon retour en Fevrier je ferai un petit compte rendu sur un carnet de voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 583 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |